|
Auteur |
Message |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 10:34 |
 |
Voila donc comme certain avait vu je me suis fais mon cadeau pour mes 26 ans ,une bonne vieille kadett gsi 130chx qui a eut ses 20 ans,5 portes gris foncé,toute d'origine.
Pas de rouille aux ailes arrieres,par contre porte avant gauche enfoncée,mais bien rattrappable,et puis quelques petits defauts a droite a gauche mais rien de mechant.
Cette kadett va me servir de voiture a tout faire,et permettras de laisser ma bleue au chaud sans l'abimer,car le peu de fois ou je l'ai sortie on me l'a rayé
Et cette bonne vieille mamie me servira aussi de voiture pour m'amuser sur circuit contre Vectrafan
Je ferais des photos comme elle est d'ici ce w-e,avant que je m'occupe d'elle.Ce qui va etre fait
-grosse revision,
------distri pompe a eau calorsat,
------durite essence moteur et sous caisses neuve)
------vidange et tous les filtres
------bougies
-reparation/modification(grace a des pieces en stock chez moi)
------Changement de l'inter en mauvais etat par un tube supersprint sans silencieu
------Montage de 4 jantes en 15 de vectra 2000
------volant sport
------montage de barre A-R
------montage etrier kadett/astra/vectra/calibra 16v
------montage disques avants ZIMMERMAN
------silent bloc de train arriere silicone(powerflex)
------silent bloc de barre stab silicone
------montage compteur dernier modele avec compte tour arrondi(je prefere )
Je completerais la liste,par contre si des fois certains d'entre vous auraient ces pieces,faites moi vos propositions si possible echange car j'ai beaucoup de pieces divers modele.
Donc:
-4 ressorts et 4 amortisseurs sports
-silentbloc de train avants(les deux de triangles,et ceux de la barre stab a la caisse)
-1 silencieu arriere Remus si possible double sortie carré
Pareil,je completerais la liste de ce que j'ai besoin au fur et a mesure
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|