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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Samedi 20 Décembre 2008 21:14 |
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salut tout le monde,je me tate a instaler des piston de 20xe avec des bielles en H sur ma turballe,je recherche un moteur plein a tout les regimes avec beaucoup de couple vous en penssez quoi? il fonctionnerai avec une gestion ph4 eds pour info
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 10:35 |
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Oui va chez klasen ils sont spécialisé dans les reglages avec boitiers d'origine c'est faisable.
Ce que je ne sais pas c'est si ton villo tiendra avec autant de Rv.
C'est pour tourner avec quel turbo?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 12:25 |
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Pour répondre à la question, ce sont aussi des Mahle forgés d'origine.
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 13:15 |
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merci pour vos reponsses! donc se sont des forger ,ils doivent donc etre capables d encaisser de fortes pressions? je vais faire tourner tout sa avec un k26 ,vous me conseillez de faire une gestions sur mesure alors! c est con, j ai un boitier ph 4 eds actuellement sur ma turballe et il fonctionne a merveille avec met pistons d origine c 20let ,vous penssez que cela ne serai pas de meme avec un rv de 20xe? sinon klasen sont localiser par ou dans notre pays?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 14:17 |
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Euh si en ph 4 EDS mets des pistons avec un RV plus bas c'est pas pour rien, donc forcément si tu mets des pistons de C20XE faut revoir d'autre cose en conséquence, notamment les AAC sinon je pense que tu vas avoir de sérieux soucis pour faire tourner tout ça correctement.
D'autre part si tu augmente le RV je suis pas sur que mettre un K26 soit le meilleur choix sauf si tu trouve le moyen de le faire tourner à bas régime.
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Dimanche 21 Décembre 2008 21:25 |
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-"Euh si en ph 4 EDS mets des pistons avec un RV plus bas c'est pas pour rien"
oui c est une questions que je me suis poser aussi mais comme j aime bien inauver je serai pret a tenter l experience ,
tu pensse que le fait d avoir un rv plus important vont poser un probleme du coter du k26? probleme de temp de charge? j aurai pensser le contraire du fait des compressions plus importante!
merci @+
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 08:57 |
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tu n'auras pas de souci de temps de charge, par contre tu auras un sérieux problème de température de combustion, la gestion d'origine bien recalibré en phase 4 est trop peu paramétrable pour faire un montage avec un RV aussi élevé, il faudrait à mon sens revoir les courbes d'avance et ce avec une gestion prog qui avec un tel RV n'est vraiment un luxe ; d'autre part le k26 est trop petit pour un rv aussi élevé
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Lundi 22 Décembre 2008 13:06 |
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j ai oublier de preciser ,je compte faire tourner se moteur avec de l E85 qui permet une combustion moins "chaude" que l essence et sachant qu un moteur a l ethanol doit avoir plus d avance qu un moteur qui tourne a l essence ,je me dit que cela pourrai jouer en ma faveur pour tourner avec cet RV elever,sinon fabatra? tu pensse que le k 26 serai mal adapter? quel raison?
merci pour vos info @+
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