BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV

MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Salut à tous,

J'aimerais savoir si à tout hasard, certains d'entre vous avait ou connaissait les côtes/mesures du support moteur AR pour C20LET (réf 6 82 559), celui ci n'étant plus fabriqué par Opel et introuvable quasiment. L'idée serait de relancer la fabrication pour quelques pièces....

Merci d'avance pour votre aide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment veux tu t'y prendre pour relance la fabrication?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
misterod
1600i

MessagePosté le: Jeudi 29 Octobre 2009 21:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Mon cousin a ouvert sa boite de prod en Tunisie, usinage de pièce etc....donc il me faut les côtes/mesures pour pouvoir lancer un devis.
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

passe une annonce pour un support mème cassé mais avec tout les morceau
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
misterod
1600i

MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink Ouais enfin je vais pas aller acheter une pièce de motorisation que je n'ai pas....Si je peux avoir les infos gratuitement et faire bénéficier les proprios de C20LET d'une pièce plus fabriqué par Opel, ca serait encore mieux...Et étant donné qu'il y a sur ce forum des Opelistes qui sont calés niveaux méca et tout le toutime....Pour info, un support moteur AR de C20LET d'occaz se négocie dans les 100/150 € donc j'suis pas un mécène non plus !!
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Samedi 31 Octobre 2009 20:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai bien dit casse et lorque c'est casser les personnes en général te le donne!
Signaler un abus
Paulo
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 01 Novembre 2009 07:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'en ai un, il est pas cassé, mais le caoutchouc est devenu tout mou à cause d'une fuite d'huile. Si c'est pas urgent, je te l'envoie, ça va me coûter la peau du cul. Mais je m'en fous, après tu me donneras un neuf pour que je serve de cobaye Laughing

misterod
1600i

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Wink C'est vraiment très sympa mais ca m'embête de te faire envoyer le support moteur avant d'avoir un devis pouvant me certifier qu'au niveau tarifaire ca serait intéressant de relancer une petite production...J'attends de voir si quelqu'un peut me prendre le côtes de cette pièce. Merci quand même !!
Signaler un abus
k-mac
20XE

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne fait pas le timide!
si il te l'envoi c'est qu'il a envie de te depanner pour que un jour tu peu faire pareil pour lui si c'est dans tes capacité entre opeliste
Signaler un abus
Damphousse
X30XE

Voiture: plus rien ..... sniiif

MessagePosté le: Lundi 02 Novembre 2009 21:15 Revenir en haut de page

je v essayer de faire ca demain soir... Wink

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2819&postdays=0&postorder=asc&start=0

vectra turbo 4x4 éthanol !!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent