Salut,
La corsa B a t'elle une cote (a) "position ligne droit" comme le kadett, car sur ma titine l'ancien proprio avait fait des travaux sur la direction et je me retrouve avec un angle de bracage + important d'un coté que de l'autre.
Avez vous cette cote si elle existe, car si je me fit au volant j'ai tous faut.
_________________ Corsa C20XE
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 17:16
Y'a pas de jumelles sur Corsa B et pour le positionnement du boitier de direction tu ne peux pas te tomper.
Par contre si le boitier de direction a été démonté, la crémaillère a peut etre été décallée lors du remontage.
Salut isma_8
mon problème était le suivant, le boitier a belle et bien été remplacé par une pièce en occasion et je me suis rendu compte que je braquais plus a droit.
J'ai put résoudre mon problème aujoud'hui j'ai simplement mesuré la course total avec un mètre et j'ai divisé ensuite et la surprise le bloque du volant correspond avec mon point milieu j'en ai profité pour refaire mon carrossage et parallélisme il reste maintenant a démonté mon volalnt pour le remettre a la bonne place.
maintenant ma roue je frotte plus sur ma caisse en bracage max.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum