BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
astra-juju51
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 140
Localisation: 51 - Pringy

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous,

voila j'ai bruit étrange au niveau de la roue avant droite quand je roule doucement en tournant à droite, j'ai regarder et je n'ai pas de probleme au cardan , n'y au roulement mais je vais l'emmener chez opel dans la semaine pour qu'il regarde ou sa ce trouve il n'y a rien, mais je voudrais avoir votre avis sur la question, merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 18:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca peu etre:
support de barre stab qui est fatigué .(cassé ou cahoutchou abimé du coup ya du jeu et ca fait poc poc)
une rotule inferieur ou de direction.(cahoutchou mort mais ca ne fait pas de bruit a moins quelle soit vraiment morte)
roulement de coupelle .ca fait du bruit quand tu tourne a l arrete de droite a gauche ou quand la route est deformée)
ou tout simplement ton amortisseur qui c est desséré de la jambe de force.(bruit quand tu tourne a droite a gauche a l arret ou route deformée)
pas la peine d allé chez pepel regarde deja ca.
ou explique ce que ca te fait Wink
bon courage
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
astra-juju51
1200s


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 140
Localisation: 51 - Pringy

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand je tourne a droite tout doucement sa fais un bruit comme si elle aurrait du mal a accroché sur le sol je parle de la roue, mais moi question mécanique je suis nul donc si la piece est morte je prefère que ce soit opel qui me la change
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16

MessagePosté le: Dimanche 14 Décembre 2008 19:09 Revenir en haut de page

comme tu veux mais rien de plus simple,ca ne te coute rien de lever ta voiture d enlever la roue et de regarder avec tes yeux!
sinon va voir opel
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com