BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Mercredi 10 Décembre 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je cherche 4 gicleur d'huile pour monter sur un c20xe si quelle qu'un a sa ou c'est ou je peut avoire sa merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez Opel tout simplement, utilise la fonction recherche dans la rubrique C20LET.

Sur un C20XE comme sur un C20LET si tu garde les bielles d'origine, tu n'as pas besoin de mettre de gicleurs d'huile car tu en as déjà.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 12:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

mercipour info mais il me faut des gicleurs car c'est des bielles forgees
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Excuse moi d'insister et pardonne ma curiosité mais avant d'etre obligé de changer les bielles sur un C20XE t'as quand même énormément de marge

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 15:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 avec Isma

les bielles d'origine tiennent tres bien,
-Si, elles ne prennent pas 10000T/min
-Et si elles ne sont pas montées à l'envers Razz

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tigra76
1200s


Inscrit le: 02 Avr 2008
Messages: 73
Localisation: MANCHE

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

alore j'ai piston forget bas moteur aleget equilibret injectiion sybelle cullace recherche toujour si pas trovet je vais faire cfaire la miene enbreyage metal friter ect ect conbien de chv penset vous que je peut avoire merci

gicleur trouvet merci gsiturbo16 pour l'adresse simpa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
CORSA02
20NE


Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigra76 a écrit:
alore j'ai piston forget bas moteur aleget equilibret injectiion sybelle cullace recherche toujour si pas trovet je vais faire cfaire la miene enbreyage metal friter ect ect conbien de chv penset vous que je peut avoire merci


avec ton bas moteur allégé tu vas pas gagné en CV mais en rendement sa vas monté plus vite dans les tours.Pour le gain en Cv sa dépend de la prépa que tu pense faire. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 11 Décembre 2008 23:24 Revenir en haut de page

A partir du moment ou tu reste en atmo c'est pas un soucis de puissance (je te souhaite bien du courage pour dépasser 300cv en atmo) mais de régime moteur maxi.

Si tu dépasse les 8000t/min, tu peux commencer à y réfléchir mais dans ce cas il y a beaucoup d'autre chose à changer notamment au niveau de la culasse.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com