Auteur |
Message |
tical60
1300s

Voiture: Astra F Cabrio
|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:09 |
  |
Salut all, je présente ma belle (enfin pas trop pour le moment )
Donc c'est un astra cab, x16sz, avec 155000kms, vitres, retros, capote electrique, direction assistée, airbag, jantes tuning artec mais la caisse fait un peu la gueule (mal entretenue, elle à eu un petit choc avant donc traverse pliée, y'a eu des leds installées sur le parechoc arriere un peu bossue partout aussi, mais payée un tout petit prix de rien du tout )
Et au passage j'aurai besoin d'aide, selon l'ancien proprio (qui n'y connais rien), il y aurait une durite de radia qui aurai peté & elle aurai chauffé mais il l'aurai coupé avant la zone rouge, quand je suis allé la voir, il manquait du LDR, j'ai completé avec un peu de flotte (un peu bcp meme), aucune durite de petée (enfin si, une durite de reniflard d'huile). je me suis dit qu'elle avait peut etre un joint de cucu, mais en la faisant tourner, elle montait normalement en temperature (je sais pas si le ventilo se déclanche j'ai pas eu le temps de le faire), aucune durite de dure, pas de mayo à la jauge & bouchon d'huile, ni de l'huile dans l'eau, mais elle fumait blanc (il faisait froid & ça faisait 3 semaines qu'elle avait pas tourné, peut etre ça). la voiture je l'ai pas chez moi pour le moment donc j'peux rien essayer dessus. Donc si y'a une personne qui peut donner son avis ce serai bien aimable.
Trève de blabla, place aux photos :
Donc voilà. J'aimerai lui monter 4 jantes Keskin KT1, un petit rabaissement style -40 ou -60, collecteur & ligne complete, une admission dyn, et des trucs carosserie (style kit GSi, angel eyes black ou phares origine fond noir) un peu de son & rien de plus.
Le type de la caisse est TAK4367APP, TAK4367 c'est le type pour un astra cab 1.4i, mais APP ça veut dire quoi ? car oscaro etc.. ne trouvent pas le reste du type (d'après ce que j'ai regardé sur le forum, A = Egypte, P = Puissance adaptée, mais là j'ai 2 P.. et la carte grise est à 10cv fiscaux help me )
Voilà
|
_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent
Dernière édition par tical60 le Mardi 10 Février 2009 16:52; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:46 |
  |
pff c'est du deja vu matte la caisse de corsa02 ....
non je rigole
franchement si tu monte un kit de gsi et avec un rabaissement ca va etre apres un bon coup de nettoyage
si la caisse monte bien en temperature , que les durites sont pas dures et que y'a pas de mayo et que ca fume pas bizarre , je vois pas pourquoi y'aurait un joint de cucu ...
moi je ferais une purge du circuit de refroidissement deja pour voir la gueule qu'il a , je verifirai les durites pour etre sur que c'est pas poreux et je remettrai du ldr opel ... peut etre mettre sous pression le circuit pour voir si y'a pas une fuite quelque part ...
sinon il parait que dans les garages , ou centres autos , ils ont un produits pour tester voir si y'a un soucis de joint de culasse...
mais bon d'autres bien plus confirmés que moi te donneront leurs avis , je ne suis qu'un amateur
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 11:51 |
  |
perso faire un joint de culasse ça me fait pas peur, c'est juste ça m'fais chier de démonter quoi
jvais tout démonter le systeme de refroidissement & tout nettoyer, et on vera bien
|
_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

|
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 12:13 |
  |
astra94 a écrit: | http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10772
attention !!!!
si kos'd passe par la .... |
bah quoi y'a pas que des smileys ?
|
_________________ - Si jean-marie courrai aussi vite que je l'emmerde il serait tellement loin, avant je les detestait mais aujourd'hui je les aiment tellement moins ! - Fabe - L'impertinent |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 12:46 |
  |
c'est valable aussi pour les citations ...
quand tu reponds a un poste , il ne faut pas "citer" si ta reponse concerne le message juste precedent
|
_________________ un frigo comme ca , j'en reve :
http://www.youtube.com/watch?v=dwVZvTj7L6o&feature=related |
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 13:03 |
  |
ah dac, je savais pas (j'ai pas lu en meme temps c'est de ma faute) merci astra94
|
 |
|
  |
 |
CORSA02
20NE

Voiture: Signum turbo
|
Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 22:04 |
  |
pas mal ton astra vivement la suite si tu pose un kit gsi sa change tous tu vera
|
|
 |
|
   |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Vendredi 05 Décembre 2008 10:33 |
  |
la tienne est super belle
J'ai envie de mettre une calandre bad look irmscher je crois, elles sont sympa mais je sais pas..
EDIT : Le quote
|
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 09:05 |
  |
Saluuut
Après verifications, pas de joint de culasse
il y avait 2 vitres electriques, et les retros qui ne marchaient pas, la grosse prise ronde dans la porte conducteur etait toute verte d'oxydation, après un gros nettoyage de cette prise, tout remarche
J'ai ma sonde lambda claquée, donc la voiture tourne bizarre, faut que je la change, je suis entrain de fabriquer une admission dynamique avec des tubes en inox chrome, et un gros filtre type K&N, si ça donne rien ou si c'est pire, je remettrai la boite à air avec quelques modif.
Dès que j'ai ma nouvelle traverse, calandre sans sigle, feux origine fond noir (ou des angel eyes si y'a l'argent) avec les clignos fond noir, et peut etre un biseau sur le capot type bad look (niko1242 tu m'as donné envie), une puce par montanatonio et un entretien (vidange, bonne huile, filtre à huile avec surement plaque sandwich & manos, 4 bougies froides iridium, si y'a un faisceau de bougie type racing NGK je prendrai aussi, avec un joint de cache culbu
Et je vais peut etre avoir des jantes Keskin KT8 en 8x15.
Voilà voilà
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 10:41 |
  |
t'as 10 chx sur ta CG c'est ca? Tu devrais aller protester car 10chx c'est juste la 2L,meme la 1.8 16v n'a pas 10chx
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 11:09 |
  |
bah meme le 2.0 est à 9ch. protester à qui ? jvais me faire envoyer chier
c'est con mais bon j'peux rien y faire je crois.
|
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 11:52 |
  |
Bah si en prefecture,c'est eux les fautifs faut pas lacher l'affaire,t'as pas a payé 10chx si t'en as que 6 ou 7
|
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 11:58 |
  |
elle doit etre importé,pour avoir autan de chevaux!!!
|
_________________ et crac!!!!!!! |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 14:18 |
  |
Ca change rien,vu que pour faire la CG il faut un certificat de conformité du constructeur,et celui ci te donne la puissance fiscale francaise
|
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 15:38 |
  |
t'as toujours une puissance adaptée par rapport aux KW, c'est une caisse allemande d'après l'ancien proprio.
|
 |
|
  |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 18:53 |
  |
Petit up
Today j'ai changé la durite de reniflard d'huile (je me suis baisé les pattes à le faire ), monté le kit d'admission (ça donne un bruit sympa), j'ai monté un petit poste VDO (pour le moment, il est défoncé le pauvre poste en plus ) ampoule d'eclairage de plaque changée, mecanisme de levier de vitesse regraissé niquel (avant pour passer les vitesses c'etait chelou, maintenent ça va tout seul) j'ai vidé tout les papiers etc.. qu'il y avait dans la bagnole, tout un tas de merde laissé par l'ancien proprio, je pensait que mon comodo d'essuie glace etait mort, et non, il etait juste sorti dsa place donc c'est remis. et voilà pour la journée.
Prochaine étape, débosselage d'une aile arriere, et un nettoyage integral, avec sonde lambda changée, et probablement une vente
|
 |
|
  |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

|
Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 21:53 |
  |
tu t'est pas ennuyé aujourd'hui
tu veux dejas la vendre
|
   |
 |
tical60
1300s

|
Posté le:
Mercredi 17 Décembre 2008 22:50 |
  |
BOOSTER77 a écrit: | tu t'est pas ennuyé aujourd'hui
tu veux dejas la vendre  |
si j'fais rien, personne le fera
ben enfaite ça m'botterai bien de la garder, mais j'ai pu de place à la maison (y'a 8 voitures déjà..sans l'astra)
mais je m'y suis attaché
|
 |
|
  |
 |
CORSA02
20NE

Voiture: Signum turbo
|
Posté le:
Jeudi 18 Décembre 2008 17:52 |
  |
moi je la garderais ses une base peut courante et ses super bien a conduire