Voiture: Opel Corsa D 1.3 cdti 75ch
Posté le:
Dimanche 30 Novembre 2008 19:35
Bonjour,
Je possède une corsa B 1.7 D; le radiateur de chauffage fuit. Je compte le mettre en marche ou le changer:
Je cherche conseils et procédures pour son remplacement. Pourrais-je utiliser un antifuite radiateur? si je peux le conserver.
sinon, Si je dois le changer, je souhaiterais des renseignements pour démonter ce radiateur: y a t il des astuces? est-ce compliqué ?
Merci.
rien de bien compliquer,mais juste être un peu patient!!! l'antifuite va tout te bouché! deja constater!! sinon il te faut d'abort enlever les durites coté moteur puis a l'interieur deposé la console centrale,puisles petit plastique de chaque coté,puis la partie en plastique qui se trouve sous le radia de chauffage qui tien avec des clips ou des vis de 5,5,ensuite tu decale ton radia vers le bas et tu le tire vers l'arrirere!!
_________________ et crac!!!!!!!
Azzed 1200s
Voiture: Opel Corsa D 1.3 cdti 75ch
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum