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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
tout a l heure j ai voulu essayer ma downpipe ,j ai bien laissé chauffer,tiré dedans progressivement comme d hab .
elle marché bien.j avais un peu trop de pression donc je m arrete pour en retirer un peu.je repare nikel je fais demi tour pour tester vraiment et la au bout de 2 kilometre ,plus de pression,j en ai mais elle monte qu a 0.6 et ca fait un drole de bruit .je me suis dis j ai trop dessere ma wg c est pour ca.je le ressere d un tours et toujours pareil.
bougie ok,tete d allumeur avec doigt neuf,au ralenti j ai bien -0.6 comme d hab.pas de code erreur ,le turbo par bien mais s arrete a 0.6 !
avez vous une idée ?ca ma fais ca 2 kilometre apres avoir baissé la pression.
est ce que ca pourrai etre la downpipe?
merci .


Dernière édition par jerome le Lundi 08 Décembre 2008 16:22; édité 1 fois
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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as débranché la durite qui par de l'électrovanne pour aller a la WG et lache des que tu arrive a 1bar.

Si tu fais ça et que tu prends 1b c'est l'électrovanne qui veut plus Wink

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 19:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je roule deja comme ca ,j ai bouché le tuyau qui va entre electrovane et wg.
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remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rolling Eyes Rolling Eyes

la je comprends pas par contre

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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu ne connais pas cette manip ?ca m étonne, meilleur monté en regime .
sinon tu ne comprends pas quoi ?
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manunety
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa fait au moins 4 ans que je roule avec le ptit tuyau qui va a la waste boucher aussi, et n est jamais eu le moindre souci de pression dans cette config,donc la apparament tu ne prend pas tes pressions tuyau boucher!

-soit tu a un souci sur ton circuit de sural(durite,intercooler,dump valve qui foire...ect) soit il c est passer quelque chose dans ton turbo, a voir l etat du clapet Wink
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le turbo,je viens de le changer en plus,mais quand je suis a 0.6 ca fait un drole de bruit comme quelque chose qui frotte'genre turbine' ou fuite d air mais assez prononcé .fenetre ouverte.
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manunety
1200s


Inscrit le: 21 Avr 2008
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Localisation: tarn 81

MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensse que tu doit avoir une fuite quelque part ,tu as quoi comme dump valve? Wink
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

dv36,meme la,elle pshit bien
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 21:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ton ralentie est bon ?
Enlève ta downpipe est contrôle quand même ton clapet.
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Dimanche 07 Décembre 2008 22:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il est bon.
demain j enleve la DP et je jette un oeil .
merci


Dernière édition par jerome le Lundi 08 Décembre 2008 16:26; édité 1 fois
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jerome
1800i


Inscrit le: 04 Mar 2007
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MessagePosté le: Lundi 08 Décembre 2008 16:25 Revenir en haut de page

j ai regardé ce matin et heuresement ce n etait que la durite de turbo, celle qui vient juste en dessous du turbo(la grosse)qui s etait démanchonné Laughing
pourtant durite samco avec colier a tourillon !
elle ne pouvez pas descendre plus bas car le coude en inox venait s appuyer sur le berceaux .(c est pour ca que mon ralenti etait bon)sinon j aurai vu tout de suite.
merci les gas pour vos idées .
poste a fermer svp.
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