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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:01 |
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slt,
tout a l heure j ai voulu essayer ma downpipe ,j ai bien laissé chauffer,tiré dedans progressivement comme d hab .
elle marché bien.j avais un peu trop de pression donc je m arrete pour en retirer un peu.je repare nikel je fais demi tour pour tester vraiment et la au bout de 2 kilometre ,plus de pression,j en ai mais elle monte qu a 0.6 et ca fait un drole de bruit .je me suis dis j ai trop dessere ma wg c est pour ca.je le ressere d un tours et toujours pareil.
bougie ok,tete d allumeur avec doigt neuf,au ralenti j ai bien -0.6 comme d hab.pas de code erreur ,le turbo par bien mais s arrete a 0.6 !
avez vous une idée ?ca ma fais ca 2 kilometre apres avoir baissé la pression.
est ce que ca pourrai etre la downpipe?
merci .
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Dernière édition par jerome le Lundi 08 Décembre 2008 16:22; édité 1 fois |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:41 |
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tu as débranché la durite qui par de l'électrovanne pour aller a la WG et lache des que tu arrive a 1bar.
Si tu fais ça et que tu prends 1b c'est l'électrovanne qui veut plus
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 19:45 |
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je roule deja comme ca ,j ai bouché le tuyau qui va entre electrovane et wg.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 20:42 |
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la je comprends pas par contre
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 20:48 |
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tu ne connais pas cette manip ?ca m étonne, meilleur monté en regime .
sinon tu ne comprends pas quoi ?
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 20:55 |
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Sa fait au moins 4 ans que je roule avec le ptit tuyau qui va a la waste boucher aussi, et n est jamais eu le moindre souci de pression dans cette config,donc la apparament tu ne prend pas tes pressions tuyau boucher!
-soit tu a un souci sur ton circuit de sural(durite,intercooler,dump valve qui foire...ect) soit il c est passer quelque chose dans ton turbo, a voir l etat du clapet
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 21:02 |
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oui le turbo,je viens de le changer en plus,mais quand je suis a 0.6 ca fait un drole de bruit comme quelque chose qui frotte'genre turbine' ou fuite d air mais assez prononcé .fenetre ouverte.
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manunety
1200s
Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 70
Localisation: tarn 81
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 21:08 |
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je pensse que tu doit avoir une fuite quelque part ,tu as quoi comme dump valve?
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 21:11 |
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dv36,meme la,elle pshit bien
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 21:48 |
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Ton ralentie est bon ?
Enlève ta downpipe est contrôle quand même ton clapet.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Dimanche 07 Décembre 2008 22:04 |
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oui il est bon.
demain j enleve la DP et je jette un oeil .
merci
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Dernière édition par jerome le Lundi 08 Décembre 2008 16:26; édité 1 fois |
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 08 Décembre 2008 16:25 |
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j ai regardé ce matin et heuresement ce n etait que la durite de turbo, celle qui vient juste en dessous du turbo(la grosse)qui s etait démanchonné
pourtant durite samco avec colier a tourillon !
elle ne pouvez pas descendre plus bas car le coude en inox venait s appuyer sur le berceaux .(c est pour ca que mon ralenti etait bon)sinon j aurai vu tout de suite.
merci les gas pour vos idées .
poste a fermer svp.
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