Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 17:26
Hello la boite à vitesse automatique à rendu l'ame lundi midi sur l'Astra G de mon boulot, le témoin "!" entouré qui est à coté de "S" du mode soprt était alumé et je voulais savoir si c'était possible que l'huile soit en cause ? (c'est pas de la GM mais de l'ATF) Car nous a fait la vidange y'a pas très longtemp et là l'huile à brulé elle est noire! Ou ca serait plutot parceque d'autres personne comme un certain collègue aurait pas été très doux avec la boite ? La voiture à 212'000 km.
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 19:34
J'vois pas trop comment on peut être "pas délicat" avec une boite automatique... (Faut dire j'ai quasiment jamais conduit de boitoto)
Sinon oui ça peut être l'huile, ou une pièce qui à lacher.
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Ludo.gsi16v X30XE
Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 00:27
fait une vidange avec de l'huile opel et tu seras fixer !
chris-gsi 1800i
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 21:58
Ben pas délicat c'est à dire ne pas attendre avant de mettre du gar que la vitesse soit mise. Par exemple quand tu es sur "P" et que tu mets sur "D" le conducteur met directement les gazs et la ca fait un accoup! Ou tu es sur D et la voiture est presque à l'arret et tu met sur R la aussi je pense que la boîte doit ramasser. Et d'après le mecano l'huile à brulé et les disques de la boite ont surchauffés! Mais mon boss ne veut peut etre pas la refaire pour finir et la vendre dans l'état. Il a des vues sur un Combo 1.7D ou sur un Caddy 1.4 esence Mais ca serait bien qu'il refasse l'Astra!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum