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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 17:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hello la boite à vitesse automatique à rendu l'ame lundi midi sur l'Astra G de mon boulot, le témoin "!" entouré qui est à coté de "S" du mode soprt était alumé et je voulais savoir si c'était possible que l'huile soit en cause ? (c'est pas de la GM mais de l'ATF) Car nous a fait la vidange y'a pas très longtemp et là l'huile à brulé elle est noire! Ou ca serait plutot parceque d'autres personne comme un certain collègue aurait pas été très doux avec la boite ? La voiture à 212'000 km.

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L3gion
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 02 Décembre 2008 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'vois pas trop comment on peut être "pas délicat" avec une boite automatique... (Faut dire j'ai quasiment jamais conduit de boitoto)

Sinon oui ça peut être l'huile, ou une pièce qui à lacher.

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Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
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Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

fait une vidange avec de l'huile opel et tu seras fixer !
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chris-gsi
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 03 Décembre 2008 21:58 Revenir en haut de page

Ben pas délicat c'est à dire ne pas attendre avant de mettre du gar que la vitesse soit mise. Par exemple quand tu es sur "P" et que tu mets sur "D" le conducteur met directement les gazs et la ca fait un accoup! Ou tu es sur D et la voiture est presque à l'arret et tu met sur R la aussi je pense que la boîte doit ramasser. Et d'après le mecano l'huile à brulé et les disques de la boite ont surchauffés! Mais mon boss ne veut peut etre pas la refaire pour finir et la vendre dans l'état. Il a des vues sur un Combo 1.7D Surprised ou sur un Caddy 1.4 esence Rolling Eyes Mais ca serait bien qu'il refasse l'Astra!

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