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tigra53
1200s
Inscrit le: 21 Fév 2008
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Dimanche 23 Novembre 2008 23:42 |
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Bonjour , voilà je suis en train de refaire le haut moteur , de mon c20ne et je voudrai savoir se qu'il est possible de faire pour améliorer les perfs de ce moteur . j'ai lu sur certains forums qu'il était possible de monter l'arbre à cam du c20seh , et de raboté la culasse de 4/10 , pour ne pas avoir à changer les pistons et bien sûr de mettre l'ecu du c20seh .
Mais j'ai quelles que questions à se sujet : déjà ces quoi l'ecu et ou se trouve t'il ?
Y a t'il besoin de la sonde lambda , car je crois qu'il y en a pas sur le c20seh ?
Y a t'il d'autres modifs à faire pour que tous tourne rond ?
Et bien sûr y a t'il une personne qui aurait ses piéces à dispo et si oui à quelle prix ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:08 |
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l'ECu c'est le calculo, il se trouve dans le pied de parebrise passager.
tu peux monter l'ECU du 20SEH de VEctra Motronic 1.5 seulement, le ML4.1, n'est pas compatible avec les faisceau de C20NE.
si tu garde le faisceau du C20NE, tu restera catalysé, pas de soucis de ce coté la tu garde tout de ton moteur.
pour la culasse, on peut aller bien plus loin que 4/10eme... jai une culasse déja raboté avec un RV de 11:1 si ca t'interesse.
monte AAC de SEH, ECU de SEH et ca tournera correctement.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tigra53
1200s
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:25 |
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ok merci pour l'info sinon peut ton raboté la cucu sans mettre l'acc du c20seh et le mettre par la suite ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:34 |
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ouai, mais à chaque changeement d'AAC, le déculassage s'impose
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_________________ "Brabus" le druide. |
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tigra53
1200s
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Localisation: laval
Voiture: calibra turbo 4x4 :)
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Posté le:
Lundi 24 Novembre 2008 22:38 |
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ok ok merci pour l'info . mai je n'aurai pas de soucis coter calage de la distri si je rabote la culasse sans changer l'arbre a cam ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 27 Novembre 2008 12:51 |
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non aucun
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 10:15 |
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Change les pistons aussi; met les SEH tu auras comme ça une base saine avec segments neufs et réellement les 130 chevaux du SEH !
Changer les pistons n'est vraiment pas compliqué.
Si tu as des sous, prépa Lexmaul, ça vaut vraiment le coup.
Et puis une petite puce pour t'amuser encore plus dans les tours.
A toi de voir.
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 14:07 |
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ou meme mettre des pistons de 20xe.encore plus de compression
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
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Localisation: 77610 La Houssaye en brie
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 14:10 |
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Oui j'ai lu ca sur les fofo anglais et c'est la modif a faire quand tu transforme ton NE.
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bombarde
20NE

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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 14 Décembre 2008 18:24 |
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oui ca peut faire une petite prepa pour pas chere si tu mets en plus un AAC de 18E et la puce.
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Franc-comtois
20XE

Inscrit le: 02 Juil 2006
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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 15 Décembre 2008 09:39 |
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Hé ça peut être pas mal du tout ça.
Jamais entendu parlé de cette possibilité là, dommage que je ne l'ai pas su avant. Cela dit, je suis très content de ce que j'ai sous le capot
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
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Localisation: LILLE
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 13:01 |
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un AAC de 18SE sur un 20SEH , lui donnerais la patate ?? !
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 13:03 |
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ouep
j avais ca et ca aller trés bien
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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gs 16
1800i

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Localisation: LILLE
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 13:12 |
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ok ok
sinon sa va ta kadett avance ??
moi non vue le temp et ma santé
nan je disé sa car je suis en 18se et c'est bon a savoir qu'il ya des bonne
piéce a récupéré dessus au cas ou (passage en 20seh)
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

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Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 18:37 |
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nan c est 18E et pas 18SE pour l AAc
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Mardi 13 Janvier 2009 19:29 |
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Les aac 18E sont pas les memes que les 18SE.aucun interet de mettre ce dernier
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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gs 16
1800i

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Localisation: LILLE
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Posté le:
Mercredi 14 Janvier 2009 17:03 |
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ok merci les ga
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2009 22:27 |
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Juste une petite question,
Est ce que mettre une aac de 18e sur un c20ne c'est égale a changement d'eprom ?
Car d'aprés certain, c'est juste plug and play, et pas besoin d'eprom.
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bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
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Voiture: kadett GTE 22XE
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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2009 22:41 |
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oui ca marchera si tu mets juste l'aac mais disons que ce ne sera pas optimisé.La phase d'injection serat trop courte et t'auras pas le gain maximum
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_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
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Greg
20XE

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 2200

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Posté le:
Dimanche 25 Janvier 2009 22:42 |
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meme avec une pression de 3.5 et injecteurs 2.5 et debimetre modifié ?
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