BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Francky54
1200s

MessagePosté le: Samedi 22 Novembre 2008 16:54 Revenir en haut de page

Bonjour tous le monde,après plusieurs années de lecture du blitz

et étant très attaché à Opel depuis des années aussi .

Je me décide enfin a me présenter .Certains d'entre vous me connaisse un peu( via tigra vision).Je suis souvent présent mais post pas trop.

Je m'appel Franck ,actuellement 26 ans , j'habite a Blainville/l'eau en lorraine (54) et je suis conducteur de train.

Je suis possesseur d'une calibra 2l 16v Année 1992 presque full stock(gros becquet posé par ex proprio)

Je suis encore en feu jaune meme.

La voiture est noir metal(antracite peut etre) elle totaise a ce jour
148 000kM
Je l'ai acheter il y a tous juste un an avec 128 000km ,premiere main,ct vierge(sf verin hydro coffre suite au poids du becquet).

Je suis ancien possesseur de tigra et j'en recherche une actuellement pour limité le kilometrage fait avec ma cali.
Je pourrez contiuer mais je m arretepour pas faire un post ennuyeux qui raconte ma life.

Je suis passionné par cet voiture meme si j'adore la calibra la tigra reste mon coup de coeur.
voici une photo de la bete (Sorry mais la photo date d'il y a 1an)
ImageImageImage

Blitz Addict..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent