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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 21:42 |
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bon alors apres demontage de mon let, j'ai cette sonde qui part de la BTD et qui n'arrive.....a rien (fil entouré sur le longeron), ça sert a quoi?
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Mardi 02 Décembre 2008 22:49 |
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sonde de température de boite de transfert, elle vient se brancher sur une prise sous les essuie glaces enfin là ou passe les autres prises comme celle de la lambda.
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 00:16 |
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C'est la sonde de température effectivement!!
Mais elle se branche direct sur un Y de cable(un 2 en 1 de 10cm de long) qui va à l'electrovanne à coté de la sphère et l'autre au faisceux habitacle, et quand tu veux la shunter, tu vires le Y et tu branche le faisceau direct sur l'electrovanne, en laissant la prise de la sonde pendante....ce qui a du se passer sur ta cali je pense...
Controle la prise en dessous de cette electrovanne, le cylindre doré en métal à coté de la sphère et vois ce qui y est branché, le faisceau ou carrément le Y avec une prise sans rien....
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 13:42 |
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merçi beaucoup! a fortiori ça été shinté mais a quoi bon faire ça???
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k-li
1800i

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 553
Localisation: Loin, dans le nôôôôôrd !
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 18:07 |
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hs on: tu as recu les bielles?
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_________________
RECLU DANS UNE REGION LOINTAINE, LE NOOOOOOOORD ! |
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bigdog
1200s

Inscrit le: 10 Sep 2008
Messages: 68
Localisation: 60 et 59
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 19:50 |
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peut on voir cette temperature quelque part ou
seulement en default moteur quand elle est trop chaude
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_________________ un esprit ne meurt jamais..........
a coeur vaillant aucune amg n est impossible |
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 21:06 |
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la sonde allume le voyant au tdb seulement mais quand ça s'allume c'est déjà trop tard le mal est fait
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Mercredi 03 Décembre 2008 22:48 |
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Effectivement si elle s'allume (voyant 4x4) c'est déjà trop tard.... tout du moins ça a déjà pris cher là dedans...
En fait elle déactive le 4x4 quand la température interne de la bdt (l'huile quoi) atteint les 160°....
Aprés rien n'empèche de mettre un mano au tdb pour connaitre sa Temp...et avis perso:pour la déactiver vers 120/130°....
Le shuntage se fait pour etre en 4x4 malgré la sonde morte car comme j'ai écris elle coupe le 4x4....
Aprés ça marche trés bien shunté, les premières bdt en 92 n'étaient pas équipées de sonde de temp....mais ils ont vite vu que ça craignait!!!
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conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le:
Jeudi 04 Décembre 2008 20:48 |
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k-li a écrit: | hs on: tu as recu les bielles? |
oui j'ai reçu!
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