|
Auteur |
Message |
voyageursansfin
1200s
|
Posté le:
Mercredi 12 Novembre 2008 21:06 |
  |
Bonsoir Mrs , je vous demande deux trois conseils ( si vous pouvez m'aider ) !
Voilà , j'ai moi même une OPEL CORSA 1300GT d'octobre 1988 , qui fonctionne trés bien pour l'usage que j'en fais .
210 000 km env , boite et embrayage d'origine !
J'ai un problème de clignotants.
Après être allez et revenu de Paris , comme à mon habitude mes clignotants se sont arrêtés de fonctionner.
Je suis allez chez Opel me changer mon relais de la centrale des clignotants .
Mais voilà quand je mets le contacte j'ai un bruit sourd qui sonne et qui me fait vibrer un autre relais !!!!
J'enlève celui-ci , je n'ai tjs pas de clignotants ,
J'ai tjs mes feux stop , code , phare , vitres électriques etc qui fonctionne ( mes fusibles sont ok )
Je reviens de chez opel pour changer le relais vibrant , mais la pièce n'existe plus , il ne la font plus !
Chez bien essayer chez oscaro , rien !
Je vais essayer les casses , mais bon les corsa GT de plus de 20 ans ( le mois dernier ) cest difficle à trouver !
Je suis vert , ma voiture fonctionne au top , et c'est des conneries de clignotants qui vont me faire ..................
Pouvez vous m'aidez , merci , PHil
|
_________________ MA petite CORSA GT !!
Qu est ce que je vais bien vouloir acheter aprés !! |
 |
|
  |
 |
kadettgtman
1800i
|
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 08:13 |
  |
mets nous plutôt une photo de ton relais vibromasseur et son emplacement
|
_________________ kadett : once driven, forever smitten |
 |
|
   |
 |
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

|
Posté le:
Jeudi 13 Novembre 2008 09:31 |
 |
tes warnings fonctionnent?
les clignos passent par le bouton de warning, et des fois c'est lui qui est en cause (maladie des cali/vectra par exemple, le mien avait un mauvais contact, et ce mauvais contact me faisait "crepiter" le relais, il suffisait de poser le doigt sur le bouton de warning sans appuyer dessus pour retrouver les clignos)
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|