|
Auteur |
Message |
Rossifumi_46
1200s

|
Posté le:
Jeudi 29 Juin 2006 18:35 |
 |
Salut a tous,
Alors moi c'est Rossifumi_46, petit/grand frere de Al1 (1.94m ^^), j'ai 19ans et je suis actuellement etudiant en BTS électrotechnique 2° année (je me dirige vers une licence pro Technologie Avancées Appliquée au Vehicule surement en apprentissage dans une team de competition auto si possible on verra ca plus tard).
Donc je roule en Ford ( ) Fiesta MK II , 950cc 8V de 44ch. Niveau preparation rien a signaler a part un peu de son (sub de 400RMS dans le coffre et 4Hp repartis au 4coin de mon cube). J'ai fait un echange moteur il y a 2ans avec l'aide du frangin (echange standard). Elle cumule 350 000 km chassis et 107000km moteur.
Sinon je suis passioné de moto, graphisme , musique , vtt , jeux video , voiture, chevaux vapeurs. Egalement Co-Webmaster d'un petit site qui ne demande qu'a etre connu www.bikeforge.com Et grand fan de Valentino Rossi (au fait Franck t'as un chouette casque )
J'adore faire des photos que vous pouvez voir sur ma gallerie perso
http://stunter-4-peace.info/
Ca doit etre tout , mais je suis dispo pour de plus amples renseignements.
|
Dernière édition par Rossifumi_46 le Jeudi 29 Juin 2006 18:37; édité 1 fois |
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|