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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 18:16 |
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salut devrait bientot changer mon embrayage je cherche donc une liste pour du renforcer a par sachs 4 patins je voit pas quoi prendre?!
avez-vous des liens? merci
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 18:19 |
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y a pas que le 4 patins y a aussi l'organique à moins que ce soit du Luk organique
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:10 |
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Helix Autosport qui comme Sachs propose de l'organique et du 4 patins amortis ou non.
Sinon Techniclutch sur Ebay.co.uk mais visiblement y'a pas que des retours positifs si grosse prépa.
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remy16t
LOTUS OMEGA

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calibra83
1600i
Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 387
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:18 |
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ok donc:
-Sachs 4 patins environ 500 euros
-Sachs organique : ??? euros
-Helix Autosport : ??? euros
pour Techniclutch ta raison isma on va pas prendre...
merci
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:20 |
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A voir si c'est encore possible de contacter Mathéus il faisait ce que tu voulais comme embrayage selon ton couple et tes Cv.
Il doit surement lui rester quelque trucs.
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calibra83
1600i
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Messages: 387
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:23 |
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oula remy merci mais je pense pas taper autant de CV que toi! merci
je veut juste un embrayage qui tien une bonne phase 3 sans depenser plus de 500 euros dedans!
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:26 |
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Je ne me souviens plus des prix exactement mais moins de 400euros c'était.
J'avais acheté un hélix 6 patins moi, que j'ai revendu a quelqu'un du forum et apparament ça accroche super fort
Quand il rétrograde apparemment c'est abusé
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 20:05 |
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A partir du moment ou tu prend de l'amorti y'a pas plus de soucis que ça d'avoir un 4 patins au quotidien.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 21:26 |
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Que ce soit Techniclutch, Helix, Sachs ou autres, qu'est-ce qui fait qu'un embrayage plein et dis plus resistant, plus performant, plus renforcé que celui d'origine ?
je vois des indication type groupN, ou sur la composition du disque mais rarement des valeurs de puissance ou de couple.
Comment etre sur ? mis a part en se fiant a la rumeur ou a quelqu'un qui a deja essayé le model en question
edit : techniclutch parle de tentavie recente d'immitation de leur embrayage, le pb de qualité viendrait-il des contre facon ou reellement de leur produit (il est vrai que j'ai aussi bien lu des avis negatifs que positifs sur leur produits )
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neyman
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 838

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Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 22:00 |
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Il y a l'effort de pression du mécanisme et les matériaux qui rentrent en jeu mais il y a sûrement d'autres paramètres plus complexes .
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 08:16 |
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Aucuns intéret d'opter pour ces produits c'est du Sachs et du Luk d'origine reconditionné et vendu plus chère.
Je parle en connaissance de cause.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 08:43 |
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Merci de la reponse isma (tu ne parle que du black diamond ou tu fait aussi allusion a d'autre "marque" ?)
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 08:51 |
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Je crois pas que tu ais parlé d'autre chose que de cette marque dans ton post précédent.
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Dernière édition par isma_8 le Mardi 21 Octobre 2008 10:47; édité 1 fois |
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Nolp
20NE
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Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 09:05 |
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tout a fait, mais j'ai mal formulé ma question.
je voulais savoir si d'autre marque ce contentais de simplement utilisé ce proceder (genre mettre un coup de peinture et rebadger les produit sach pour les vendre plus chere)
mais ok, tu ne parle que de black diamond
merci
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mat.57
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 10:47 |
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nolp,t'as recu des tarifs deja?
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 13:06 |
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Tous les prix sont pour disque + mecanisme
Les origines :
sachs origine : 205€
luk origine : 169€
les "dits" renforcés :
Helix (group N cerametallic / disque plein) : 232€
techniclutch (disque plein) : 238€
techniclutch (4 patins) : 336€
embrayage sachs race avec disque organique (opel tech) : 560€
embrayage sachs race 4 patins disque en metal frité (opel tech) : 580€
En cherchant on doit pouvoir trouver des sachs race moins chere que sur opel-tech (si qqu'un a deja un lien ou un bon plan... ?)
Les sachs race sont Ok pour phase 3 de nos c20let, d'apres les personnes qui les ont testé.
la question reste par contre posée :
- pour les techniclutch (deux membres en sont equipés, mais pour l'instant peut de kilometre realisés)
- pour les helix (isma_8 etait en helix, mais je ne sais pas quel model d'helix ni sur quel prepa moteur, les helix "race" donnent eux des avis positif aussi pour nos ph3)
Voila pour te repondre mat.57 pour l'instant j'en suis la
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Posté le:
Mercredi 22 Octobre 2008 13:13 |
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moi ce matin j'ai envoyé un mail a helix pour voir ce qu'ils proposaient pour la ph3 en renforcé,j'attend leur reponse.
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