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calibra83
1600i


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut devrait bientot changer mon embrayage je cherche donc une liste pour du renforcer a par sachs 4 patins je voit pas quoi prendre?!
avez-vous des liens? merci

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

y a pas que le 4 patins y a aussi l'organique à moins que ce soit du Luk organique Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Helix Autosport qui comme Sachs propose de l'organique et du 4 patins amortis ou non.

Sinon Techniclutch sur Ebay.co.uk mais visiblement y'a pas que des retours positifs si grosse prépa.

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Helix, 4 ou 6 patins.
http://www.helix-autosport.com/groupadescriptions.asp?size=215mm
Après y a toute une gamme en Multi disque comme ARP racing, hélix....

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calibra83
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc:

-Sachs 4 patins environ 500 euros
-Sachs organique : ??? euros
-Helix Autosport : ??? euros


pour Techniclutch ta raison isma on va pas prendre...
merci

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remy16t
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

A voir si c'est encore possible de contacter Mathéus il faisait ce que tu voulais comme embrayage selon ton couple et tes Cv.
Il doit surement lui rester quelque trucs.

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calibra83
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

oula remy merci mais je pense pas taper autant de CV que toi! merci
je veut juste un embrayage qui tien une bonne phase 3 sans depenser plus de 500 euros dedans! Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je ne me souviens plus des prix exactement mais moins de 400euros c'était.

J'avais acheté un hélix 6 patins moi, que j'ai revendu a quelqu'un du forum et apparament ça accroche super fort Laughing

Quand il rétrograde apparemment c'est abusé Laughing

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

le 4 ou 6 patins tu perds l'agrément de la conduite, c'est pour des bourrins de course.

http://www.demon-tweeks.co.uk/products/ProductDetail.asp?cls=MSPORT&pcode=HLX76-4993&app=Y

Ca c'est pas trop cher mais est-ce que ça tient bien?

Le sachs organique fait 550/600 euro
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

A partir du moment ou tu prend de l'amorti y'a pas plus de soucis que ça d'avoir un 4 patins au quotidien.

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Nolp
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 21:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Que ce soit Techniclutch, Helix, Sachs ou autres, qu'est-ce qui fait qu'un embrayage plein et dis plus resistant, plus performant, plus renforcé que celui d'origine ?

je vois des indication type groupN, ou sur la composition du disque mais rarement des valeurs de puissance ou de couple.

Comment etre sur ? mis a part en se fiant a la rumeur ou a quelqu'un qui a deja essayé le model en question

edit : techniclutch parle de tentavie recente d'immitation de leur embrayage, le pb de qualité viendrait-il des contre facon ou reellement de leur produit (il est vrai que j'ai aussi bien lu des avis negatifs que positifs sur leur produits Confused )

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neyman
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 22:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a l'effort de pression du mécanisme et les matériaux qui rentrent en jeu mais il y a sûrement d'autres paramètres plus complexes .
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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 00:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

dommage que les fabricant / vendeur ne donnent pas plus d'infos sur les données techniques de leurs embrayages.

Sinon j'ai trouvé un autre model d'embrayage "sport"
La marque est < Black Diamond >
Arrow http://www.europerformance.co.uk/pages/products/product_info.mhtml?product=355709

Quelqu'un connait ces produits ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 08:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aucuns intéret d'opter pour ces produits c'est du Sachs et du Luk d'origine reconditionné et vendu plus chère.

Je parle en connaissance de cause.

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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci de la reponse isma (tu ne parle que du black diamond ou tu fait aussi allusion a d'autre "marque" ?)

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je crois pas que tu ais parlé d'autre chose que de cette marque dans ton post précédent.

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Dernière édition par isma_8 le Mardi 21 Octobre 2008 10:47; édité 1 fois
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Nolp
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MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait, mais j'ai mal formulé ma question.

je voulais savoir si d'autre marque ce contentais de simplement utilisé ce proceder (genre mettre un coup de peinture et rebadger les produit sach pour les vendre plus chere)

mais ok, tu ne parle que de black diamond

merci

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

nolp,t'as recu des tarifs deja?

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Nolp
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tous les prix sont pour disque + mecanisme

Les origines :
sachs origine : 205€
luk origine : 169€

les "dits" renforcés :
Helix (group N cerametallic / disque plein) : 232€
techniclutch (disque plein) : 238€
techniclutch (4 patins) : 336€
embrayage sachs race avec disque organique (opel tech) : 560€
embrayage sachs race 4 patins disque en metal frité (opel tech) : 580€


En cherchant on doit pouvoir trouver des sachs race moins chere que sur opel-tech (si qqu'un a deja un lien ou un bon plan... ?)
Les sachs race sont Ok pour phase 3 de nos c20let, d'apres les personnes qui les ont testé.
la question reste par contre posée :
- pour les techniclutch (deux membres en sont equipés, mais pour l'instant peut de kilometre realisés)
- pour les helix (isma_8 etait en helix, mais je ne sais pas quel model d'helix ni sur quel prepa moteur, les helix "race" donnent eux des avis positif aussi pour nos ph3)

Voila pour te repondre mat.57 pour l'instant j'en suis la

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mat.57
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MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 13:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi ce matin j'ai envoyé un mail a helix pour voir ce qu'ils proposaient pour la ph3 en renforcé,j'attend leur reponse.

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