BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous j ai encore se soucis sois d allumage ou d essence mais la je suis a bout je vous excplique j ai un astra gsi 2.8 qui comsomme grave (50euros 270kms)et qui ne tire pas des masse a part etre a fond tout le temps a l arret si j accelere a 2000trs elle redescent toute seul a 1000 et elle remonte et quand elle reste a 2000 elle donne des accoups (rate)fils et bougies 4 electrodes neuve j ai esseye un capteur papillon neuf c est pareil je pense au relais d injecteur mais je voudrais votre avis ou peut etre au debimetre auccun voyant moteur qui s allume voila c est a peut pres tous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu a changé ta sonde (bleu) de temperature d'eau Question
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

non je n est jamais change cette sonde la j ai du mal a pense que une petite sonde de temperature d eau pourrais joue comme sa dessus tu crois que sa pourrais etre sa??sinon je vais la change sa doit coute bien chere
Signaler un abus
GSI16V
X30XE

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 20:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Commence par là, elle peut être la cause de ton probleme Wink
Signaler un abus
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, pas plus de 20 euros chez opel.
Signaler un abus
TEUMOU
1800i

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le témoin moteur s'allume, tu as pensé à relever tes codes panne ?

pierre2b
20XE

Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout revoir le faisceau de la sonde

isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi 16s a écrit:
non je n est jamais change cette sonde la j ai du mal a pense que une petite sonde de temperature d eau pourrais joue comme sa dessus tu crois que sa pourrais etre sa??sinon je vais la change sa doit coute bien chere

Si la sonde en question décconne tu tourne justement riche à mort car quand ton moteur est chaud le calculateur croit que le moteur est froid et enrichie.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
B@nD!T
1600i

Voiture: astra gsi , astra g mazout , coupe turbo

MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 22:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir dsl de pourrir le post d isma mes moi j ai a peut pret ce souci egalement pour le ralenti au matin je doit relancer mon astra a au moin trois reprise pr quel demarre ensuite pas moyen de tenir le ralenti a part a chaud penser vous que sa pourrait venir du meme souci ou avait vous deja u ce probleme un grand merci et encore desoler pour le hs
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 22 Octobre 2008 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Verrifier le fonctionnement de la sonde ça prend 2min, sinon faut etre sur que ton allumage est en bon état.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

la personne qui ma vendu le capteur papillon ma dit qu il fallais branche la voiture sur la valise pour efface le defaut du capteur vu que je l ai remplace par un neuf??sinon en la branchant sur la valise chez opel ils verront tout les defauts de la voiture?sinon je croit que je vais change tous les capteurs et je verrais bien le resultat mais sa m embete un peut pour une voiture qui a que 151000kms avoir un soucis comme sa et j ai oublie de precise quand je change de raport la voiture pete comme si je coupait l allumage et je le remetais merci de vos reponse
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Jeudi 23 Octobre 2008 20:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux relevé les codes toi meme Wink

Débranche la batterie et mets les cosse + et - en contact pendant 1/2 heure , ca effacera les codes défaut

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Samedi 25 Octobre 2008 11:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon rendez vous chez opel lundi pour un passage a la valise et sinon quelqun aurais t il une photo de la pompe a essence du c20xe d origine svp la mienne est un peut bizard les deux fils d allimantation baigne dans l essence se qui me parait bizard et merci a tous
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008 11:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

CorsaV3 vient de t'expliquer que tu n'avais pas besoin de passer à la valise

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais mais en la branchant sur la valise j aurais peut etre la chance de savoir ce qu elle a cars depuis un ans que je demande a des personnes qualifie (ad auto omnia hiot opel ...)personne a trouve la panne qui fait tout deconne cars je le redis il n y a accun voyant qui s allume merci a tous je vous tient au courant
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vois que tu as du mal à comprendre, si tu n'as pas de voyant allumé, le tech1 ne t'en dira pas plus.

Maintenant comme je te l'ai expliqué y'a une verrif tres simple à faire au niveau de la sonde de température d'eau
apres tu fais comme tu veux.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mardi 28 Octobre 2008 11:51; édité 1 fois
Signaler un abus
kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

laisse béton, il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre ! (tu as du courage souvent îci et sur d'autres fofos !)
gsi16s fais confiance aux piliers du blitz (c'est pas dur tu le vois à leur nombre de messages que c'est du solide) en plus c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros, parce que là au train où t'es parti tu vas en claquer du fric que ça n'aura rien à voir avec le coût d'une sonde de température et d'un peu de liquide de refroidissement pour l'appoint ...

gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous pouvez dire ce que vous voulez ce que je veux c est que ma voiture roule a merveille j ai pose plusieurs question sur se site qui n on rien change c est normale que je me retourne vers les personne qui on fabrique cette voiture meme si je laisse de l argent sa pourra aidez plusieur personne sur se site qui on toujours leurs voiture qui deconne et que personne n a pus aidez apres je ne suis pas dure de la feuille j ai tres bien compris mais je prefaire branche ma voiture sur la valise que de prendre le +et le- et les cole ensemble c est mon choix
Signaler un abus
Mathieu
Administrateur

Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la meme chose de le faire soi-meme ou de la passer à la valise, dans les 2 cas tu interroges le boitier pour qu'il te donnes ses erreurs, mais encore faut-il qu'il en ai (donc voyant allumé ou qui s'est allumé à un moment)

Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout...
Signaler un abus
gsi 16s
1200s

MessagePosté le: Mardi 28 Octobre 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vais vous dire ce qui c est passe hier pour ce qui voudrais savoir ou ceux qui ont le meme probleme que moi j ai ete chez opel hier pour la branche sur la valise isma8 avait raison ils on trouve 0 defaut ensuite ils on regarde les valeurs a la sonde de temperature 0 defaut elle donne de bonne valeur capteur papillon idem 0 defauts j ai recupere ma voiture 1heure plus tard n ayant trouve auccun defaut je n est rien paye je la ramene mercredi matin pour qu ils aprofondisse leur recherche ensuite c est pour un devis je ne ferais accune reparation chez eux je changerais la ou les pieces moi meme voila je vous tiendrais au courant de la panne merci a tous

le voyant c est bien allume a un moment mais il n on trouve auccun probleme ni enregistre dans le calculateur
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent