|
Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 09:23 |
  |
je vais sortir mon moteur de la voiture.
Par contre je ne sais pas comment proceder pour la boite de transfert (evidemment je sais qu'il faut sortir les cardans).
Je voudrais savoir comment vidanger le circuit de DA pour debrancher ma boite en toute securité.Et comment sortir l'arbre de transmission.
Merci
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 09:42 |
 |
Y a tout ce kil faut dans le Ragmen
Y a pas besoin de vidanger le circuit de DA pour démonter la BDT, il faut juste purger et démonter la durite de la BDT.
Sinon pour vidanger le plus simple et de démonter la tuyau d'arrivée sur la pompe de DA pour vider le circuit, tu rebranches ensuite, tu remplis ton bocal, tu mets le 4x4 ON, tu démarres, tu purges en ouvrant de 3 tours la vis allen sur le bloc sphère, tu mets à niveau le bocal jusqu'au trait le plus bas sur le bouchon, tu braques à fond plusieurs fois à droite, à gauche, tu recommences la purge avec la vis sur le bloc sphère une 10 aine de fois histoire que l'air coincée dans le circuit s'échappe, tu mets le niveau dans le bocal et voilà. Après plusieurs km tu vérifies le niveau car de l'air sort encore
Pour sortir l'arbre pareil tout est dans le Ragmen. Il faut enlever les 6 vis BTR du cardan de l'arbre et le faire sortir droit, pour avoir du jeu il faut desserrer les bagues de réglage de l'arbre.
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|