Auteur |
Message |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 19:50 |
  |
Salut
Quoi prendre pour boucher les deux trous du circuit du radiateur d'huile sur la plaque sandwich d'un SEH.
J'ai pas le radiateur en stock et je voudrais la faire tourner rapidement.
quelle est le filletage je pense pouvoir utiliser des bouchons de crater d'huile d'un autre vehicule?
merci a vous
|
|
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
|
   |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 20:05 |
  |
ok mais je pense mettre ce radiateur dans les mois qui viennent a moins que j'en trouve u nrapidement et abordable.
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 20:37 |
  |
T as regardé dans la section vente de pieces
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Lundi 20 Octobre 2008 22:04 |
  |
j'ai parcouru rapidement mais c'est pas ma prioritée d'en acheter un de suite.
De plus si c'est du tient dont tu parle il est reservé.
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 06:07 |
  |
Non il est pas réservé
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 08:53 |
  |
+1 et la pièce en question se trouve chez Opel, une fois que tu voudra mettre ton radiateur il te suffira de remettre ta plaque sandwich avec la vis d'extension.
Dans tout les cas c'est pas une bonne idée de boucher les sorties de la plaque.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
mauro
1200s

Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 70
Localisation: Martinique
Voiture: CORSA 1.4i (C20XE)
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 13:41 |
  |
Salut,
Je suis un peu hors sujet, quelqu'un aurait-il déjà utilisé le circuit secondaire du radiateur d'eau sur Corsa B climatisé pour refroidir l'huile.
Je dois swaper ma corsaB C20NE => C20XE et l'idée me tente bien.
|
_________________ Corsa C20XE |
 |
|
  |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 13:49 |
  |
oj merci isma je vais voir ca pour avoir la ef epc
|
|
 |
|
   |
 |
mantabgte
1800i

Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 789
Localisation: sous ma manta !!!
|
Posté le:
Mardi 21 Octobre 2008 14:53 |
 |
mauro a écrit: | Salut,
Je suis un peu hors sujet, quelqu'un aurait-il déjà utilisé le circuit secondaire du radiateur d'eau sur Corsa B climatisé pour refroidir l'huile.
Je dois swaper ma corsaB C20NE => C20XE et l'idée me tente bien.
|
alors, non je ne l'ai pas fais mais l'idée nous (des potes et moi) a deja traversé l'esprit pour nos vieilles caisses qui ne sont pas faites pour les bouchons.
on n'a pas etait jusqu'au bout pour une questions de peur....
je ne sais pas combien de pression peu tenir un radiateur d'eau car pour la boite toto ya dans les 2 bars max. on est loin des 5/6 bars moteur
l'avantage c'est la temperature plus uniforme et le temps de chauffe.
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
|