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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 22:32 |
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bonjour,
je me tate a mettre une pipe eds.
apparement elle a un diametre de 60 au lieu de 50 d origine.
ca vaut le coup ou pas?
faut changer autre choses avec ?
si quelqu un a ca et qui veuille en dire un peu plus c est cool.
merci bien
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vinz T16
Président GD
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 22:40 |
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perso, je n ai une a part monter la dump dessus,ya un gain minime.apres on va dire sa fait finition pour le swapp.
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 22:50 |
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Rien à changer, c'est juste que pour avoir un meilleur gain, tu coupe l'arrivée en 50mm, et tu fait tout ton circuit d'air en 60 comme le diamètre de la pipe
L'autre avantage c'est que ta dump est mieux placée.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 22:56 |
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ha oui c est vrai,faut refaire un piping en 60
bon et bien ca va rester comme ca,lol
merci pour vos avis c est cool.
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 23:00 |
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Non justement pas obligé car la pipe EDS a une arrivée en 50 pour ta durite d'origine, puis en 60.
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Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 23:24 |
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oui mais dans cette config aucun interré ?
(a part pour le placement de la dumps)
et puis y a t il un reel interet d'avoir un piping en 60 avec des entré/sortie d'ecangeur et turbo en 50 ??? (je suppose que non mais...)
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_________________ divisé par deux |
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 23:28 |
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Biensur tu aura toujours un gain, pas conséquent mais un gain quand même.
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 09:39 |
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moi j'en ai une. L'arrivée est plus large que sur celle d'origine donc il faut forcer un peu sur la durite pour la monter. Sinon oui j'ai constaté un peu plus de puissance à haut régime, ça pousse un peu plus fort et puis pour la dump c'est idéal.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 21:24 |
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alors je fais quoi ?ca vaut le coup de mettre 160 euro dedans ou pas ?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 21:38 |
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Si tu refait ton piping en 60 oui sa peut être un bon investissement.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 14:45 |
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Pour moi celle de DSOP est mieux.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 16:01 |
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je suis allè voir sur DSOP mais j ai pas trouvè de pipe ?
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isma_8
Moderateur

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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 21:49 |
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Oui c'est clair que celle de dsop est meilleure niveau conduit
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BOOSTER77
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 11:42 |
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et toi jawad c'est une fait maison
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scarcore
X30XE

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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 12:18 |
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et alors,tu as senti un mieux ?
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 14:00 |
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oui j'ai plus de pousser à haut
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 05 Octobre 2008 14:40 |
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ça doit pouvoir se faire sans trop de difficulté une pipe comme celle de DSOP avec un mec qui touche sa bille, MTR ou meme yacine ...
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 06 Octobre 2008 09:32 |
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Il suffit de trouver quelqu'un capable de souder l'alu.
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