Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
Posté le:
Mardi 14 Octobre 2008 22:05
ben une pompe j'en ai une qui fonctionne, c'est juste pour passer en plus gros, mais merci de la propo.
mais si tu veux qd j'auré monté ma nouvelle je pourrais te preter celle d'origine (qui fonctionne sans soucis apparent et je pourrais avoir confirmation avec l'egt) pour que tu vois si ca change qque chose a ton pb
_________________ divisé par deux
C4NitrO31 1800i
Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v
Posté le:
Jeudi 16 Octobre 2008 00:49
LE truc c'est que 14x150 et 12x150 il te faut visser des embouts"tetine" dedans pour pouvoir y raccorder les tuyaux de SP98...
Moi j'ai pécho les raccords chez GT2i, mais cher les bidules anodisés bleu!!!
Origine:entrée en 12mm de diam et sortie en 8mm de diam!
J'vais démonter ma Bosch HP ce weekend si tu veux je te posterais des tofs des raccords (l'entrée était comme l'origine, moulée en tube de 12mm, mais la sortie était en 12x150!! )!!
Voilà!!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum