BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 21:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir,

quelqu'un connaitrait-il les diametres d'entree et de sortie des pompes de c20let / c20xe d'origine ?

car je suis sur une pompe externe
entrée 14x150
sortie 12x150

et je voudrais savoir si ca correspond (pour pas faire de bidouille niveau raccord de durit)

Merci

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Figo77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 21:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

la différence est infime, en serrant bien le collier si trop petit ou en l'entrant en force si trop gros, ça passera sans soucis.

_________________
Fini le T16.. place au V6 bi AUDI..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 21:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je voulais savoir avant d'acheter n'importe quoi.

merci figo Wink

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
mc fly#107
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

nico si tu veut je peut te prété ma walbro

et en meme temps je verrais si elle marche bien

_________________
Opel Kadett GSI 16v 2.8 Smile
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv

Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mardi 14 Octobre 2008 22:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben une pompe j'en ai une qui fonctionne, c'est juste pour passer en plus gros, mais merci de la propo.

mais si tu veux qd j'auré monté ma nouvelle je pourrais te preter celle d'origine (qui fonctionne sans soucis apparent et je pourrais avoir confirmation avec l'egt) pour que tu vois si ca change qque chose a ton pb Wink

_________________
divisé par deux
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
C4NitrO31
1800i


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Jeudi 16 Octobre 2008 00:49 Revenir en haut de page

LE truc c'est que 14x150 et 12x150 il te faut visser des embouts"tetine" dedans pour pouvoir y raccorder les tuyaux de SP98...
Moi j'ai pécho les raccords chez GT2i, mais cher les bidules anodisés bleu!!! Rolling Eyes
Origine:entrée en 12mm de diam et sortie en 8mm de diam!
J'vais démonter ma Bosch HP ce weekend si tu veux je te posterais des tofs des raccords (l'entrée était comme l'origine, moulée en tube de 12mm, mais la sortie était en 12x150!! Wink )!! Very Happy
Voilà!! Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com