Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 21:37
Bonsoir,
J'aurais besoin de votre aide, sur la voiture d'un pote, quand il roulait ca claquait comme un cardan. Ce soir il est partit de chez moi jusque chez lui et la il me dit que c'etait horrible, le bruit apparement s'est transformé en bourdonnement. La voiture freine bien mais la roue coté conducteur est bouillante alors que toutes les autres sont nickelles. Apparement le disque n'est pas bleu donc je ne pense pas que ce soit les freins. Est ce possible que ce soit le roulement qui vienne de mourrir?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril
Corsa V3 LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Mercredi 01 Octobre 2008 22:28
je pense au roulement aussi , il a essayé de lever la roue et la faire tourner a la main voir si elle subit une resistance
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M
Cyril 20NE
Posté le:
Jeudi 02 Octobre 2008 07:58
Non comme il est rentré de nuit je vais lui dire de faire ca et voir ce que ca donne. Je vais lui demander aussi de bien regarder la gueule de son disque. Je lui ai purgé les freins hier, j'ai bien fait attention à ce qu'il n'y ai plus de bulles mais on ne sait jamais. Merci de ta réponse.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum