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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 10:44 |
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slt,
je viens d acheter un bar omp en alu pour l avant sup d astra
je voulais savoir si c etait normal de galérer a la mettre dans les gougeons des coupelle
il me manquè bien 1 cm quand meme,je l ai montè roue au sol.
alors j ai du forcè pour la mettre .
merci
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som
1800i

Inscrit le: 16 Fév 2007
Messages: 532
Localisation: Seine et Marne
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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 12:02 |
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Les barres se montent avec la voiture levée me semble t-il...
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_________________ Mens sana in corpore sano. |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 13:24 |
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T'es sur qu'il s'agit une BAR d'Astra???
As tu une quelcoque référence pour verrifier l'affectation?
Que ce soit roues levées ou pas, 1cm c'est beaucoup trop donc ce n'est pas normal.
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Vendredi 19 Septembre 2008 20:53 |
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une ref,j a ivu qu il y avait une etiquette avec des chiffres mais rien de plus.
et oui c est pour astra gsi/gsi16 ,je l ai montè quand meme mais je me demande si il n y a pas risque que les visses de coupelle se pette non ?
ou alors c est ma caisse qui a bougèe!je ne sais pas.mais elle est 1 centimetre trop courte.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 20 Septembre 2008 06:42 |
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Oui une ref c'est justement des chiffres... verrifie si ca corresspond à l'affection de l'Astra GSI.
Pour le reste fais une photo du montage si tu veux une réponse précise.
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Bace
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 12 Sep 2006
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Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
  
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 20:09 |
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je viens d avoir le mec au telephone(celui qui m a vendu la barre)
car je lui ai envoyè un mail en lui expliquant ce qui n allais pas.
je l ai montè quand meme.(c est pour ca que je n ai pas mis de photo ISMA)le mec ma confirmè que c etait bien pour astra F (1645)la ref.
ensuite bace ,je l ai fais pigèe chez un carrossier et le mec ma dis,triangle et train arr apparement mais rien de concret il ma dit (le carossier)
j ai changé le triangle.et le train arr ne viens pas a l encontre du comportement avant .
ps:si certain peuvent me donner la distance entre le centre des 2 coupelles
afin que je puisse comparer.
merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 20:18 |
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J'ai le même problème, je dois la lever de chaque côté, et taper dessus pour qu'elle rentre.
Je pense que sa vient du chassis qui bouge pas mal à l'avant (mouvements de caisse)
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
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Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 21:50 |
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j ai achetè un barre enferieur weicher,je vais la mettre dès que je la recoit et voir si ya du mieux mais j en doute.
le pire c est qu elle tien super bien la route a petite vitesse,avec des gros virage,et dès que je suis sur du plat en ligne droite elle est complettement folle,alors je vous dis pas a 260 kmh la sensation de merde que ca me fais,pourtant a cette vitesse la,le couple est parti alors pourquoi elle flotte comme ca ?j en sais rien mais c est super lourd.
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 22 Septembre 2008 23:10 |
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tu as eu ou ta barre inf? t'aurais une photo?
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pierre16v³
1800i

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Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 06:55 |
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je sais que j'avais pas autant de cv dans ma kadett, mais je tenais 270 en pointe, ca se conduisait du bout du petit doigt, j'avais juste boitier, AAC et echappement. une suspension -4 et bien ferme
je pense qu'il faut pas descendre plus bas, sinon les triangles sont inversé, ca fausse tout le calcule de geo, d'epure de jeanteau etc.. tu te retrouves avec un caddy de supermarché, c'est la route qui guide l'auto, c'est pourquoi c'est un casse tete de mettre au point un train avant
sur ma kadett de rallye c'etait du unibal reglable, quelle affaire a mettre au point
pour le cm de decallage que tu as, ca va vite si la caisse a travaillé, j'ai deja vu une astra ou la porte se ferme plus quand tu la mets sur le cric
le probleme des autos, c'est que les elements de tolerie sont soudé par point, ca fatigue, ca bouge et l'acier devient elastique, ca travaille bcp
j'avais meme le tablier qui se fissurait.
quelle est ta config suspension, ressort et hauteur?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 12:41 |
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jerome a écrit: | j ai achetè un barre enferieur weicher,je vais la mettre dès que je la recoit et voir si ya du mieux mais j en doute.
le pire c est qu elle tien super bien la route a petite vitesse,avec des gros virage,et dès que je suis sur du plat en ligne droite elle est complettement folle,alors je vous dis pas a 260 kmh la sensation de merde que ca me fais,pourtant a cette vitesse la,le couple est parti alors pourquoi elle flotte comme ca ?j en sais rien mais c est super lourd. |
Tu va toucher partout avec cette barre elle est beaucoup trop basse
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jerome
1800i
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Bace
LOTUS OMEGA

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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 23 Septembre 2008 18:28 |
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oui,pas de prob
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pierre16v³
1800i

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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 06:22 |
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pour ma part, j'ai des eibach 50kg devant, pour astra le type disait qu'il fallait du 60 car berceau et donc train avant un peu plus lourd
j'avais des ressort de 140kg, mais il m'a dit d'oublier, trop dur, ressort de circuit, donc soit tes ressort sont 9x trop dur soit il y a un stuut dans l'ennoncé des kg.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 08:37 |
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Les poids qu'il a annoncé c'est pas les tarages des ressorts mais les charges maxi admissibles par essieu.
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 18:50 |
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ok les gas.
isma ,oui ca doit etre le poid admissible tu as raison je penses!
et pierre,
a par aller chez un preparateur ,ou puis je trouver des ressort de 60kilo?
des eibach font combien pour avoir une idèe?
dans une suite de virage,la voiture prend trop de roulis,elle est survireuse c est affreux
pour moi aussi,les ressorts sont trop souple.
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Dernière édition par jerome le Jeudi 25 Septembre 2008 17:55; édité 1 fois |
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Bace
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 19:38 |
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je suis rabaissé en -4 avec un kit ultimate de me**** et, et du rouli oui mais vraiment qu'en c'est serré mais pas de survirage a moins de tire le cables!
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jerome
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Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 20:00 |
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oui quand les virolo sont tres serrès,lol
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