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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 10:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt,
je viens d acheter un bar omp en alu pour l avant sup d astra
je voulais savoir si c etait normal de galérer a la mettre dans les gougeons des coupelle
il me manquè bien 1 cm quand meme,je l ai montè roue au sol.
alors j ai du forcè pour la mettre .
merci
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som
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les barres se montent avec la voiture levée me semble t-il...

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'es sur qu'il s'agit une BAR d'Astra???

As tu une quelcoque référence pour verrifier l'affectation?

Que ce soit roues levées ou pas, 1cm c'est beaucoup trop donc ce n'est pas normal.

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

une ref,j a ivu qu il y avait une etiquette avec des chiffres mais rien de plus.
et oui c est pour astra gsi/gsi16 ,je l ai montè quand meme mais je me demande si il n y a pas risque que les visses de coupelle se pette non ?
ou alors c est ma caisse qui a bougèe!je ne sais pas.mais elle est 1 centimetre trop courte.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 06:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui une ref c'est justement des chiffres... verrifie si ca corresspond à l'affection de l'Astra GSI.

Pour le reste fais une photo du montage si tu veux une réponse précise.

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Bace
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 19:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome tu avait des problème de tenue de route et ta bar ne tombe pas en face! tu devrai par faire un marbre!!!

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

je viens d avoir le mec au telephone(celui qui m a vendu la barre)
car je lui ai envoyè un mail en lui expliquant ce qui n allais pas.

je l ai montè quand meme.(c est pour ca que je n ai pas mis de photo ISMA)le mec ma confirmè que c etait bien pour astra F (1645)la ref.

ensuite bace ,je l ai fais pigèe chez un carrossier et le mec ma dis,triangle et train arr apparement mais rien de concret il ma dit (le carossier)

j ai changé le triangle.et le train arr ne viens pas a l encontre du comportement avant .
ps:si certain peuvent me donner la distance entre le centre des 2 coupelles
afin que je puisse comparer.
merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 20:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème, je dois la lever de chaque côté, et taper dessus pour qu'elle rentre.
Je pense que sa vient du chassis qui bouge pas mal à l'avant (mouvements de caisse)
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai achetè un barre enferieur weicher,je vais la mettre dès que je la recoit et voir si ya du mieux mais j en doute.
le pire c est qu elle tien super bien la route a petite vitesse,avec des gros virage,et dès que je suis sur du plat en ligne droite elle est complettement folle,alors je vous dis pas a 260 kmh la sensation de merde que ca me fais,pourtant a cette vitesse la,le couple est parti alors pourquoi elle flotte comme ca ?j en sais rien mais c est super lourd.
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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 22 Septembre 2008 23:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as eu ou ta barre inf? t'aurais une photo? Wink

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pierre16v³
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 06:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

je sais que j'avais pas autant de cv dans ma kadett, mais je tenais 270 en pointe, ca se conduisait du bout du petit doigt, j'avais juste boitier, AAC et echappement. une suspension -4 et bien ferme

je pense qu'il faut pas descendre plus bas, sinon les triangles sont inversé, ca fausse tout le calcule de geo, d'epure de jeanteau etc.. tu te retrouves avec un caddy de supermarché, c'est la route qui guide l'auto, c'est pourquoi c'est un casse tete de mettre au point un train avant
sur ma kadett de rallye c'etait du unibal reglable, quelle affaire a mettre au point

pour le cm de decallage que tu as, ca va vite si la caisse a travaillé, j'ai deja vu une astra ou la porte se ferme plus quand tu la mets sur le cric

le probleme des autos, c'est que les elements de tolerie sont soudé par point, ca fatigue, ca bouge et l'acier devient elastique, ca travaille bcp

j'avais meme le tablier qui se fissurait.

quelle est ta config suspension, ressort et hauteur?

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Jawad78
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 12:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
j ai achetè un barre enferieur weicher,je vais la mettre dès que je la recoit et voir si ya du mieux mais j en doute.
le pire c est qu elle tien super bien la route a petite vitesse,avec des gros virage,et dès que je suis sur du plat en ligne droite elle est complettement folle,alors je vous dis pas a 260 kmh la sensation de merde que ca me fais,pourtant a cette vitesse la,le couple est parti alors pourquoi elle flotte comme ca ?j en sais rien mais c est super lourd.


Tu va toucher partout avec cette barre Confused elle est beaucoup trop basse
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 13:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici le liens de la barre :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=140265998242
je vais essayè de la mettre,elle n est pas tip top mais bon.

pierre,
j ai des B8 a l avant et des B6 a l arriere tout est neuf!avec des ressorts eibach pro kit 870kilo pour l avant et 860 pour l'arriere je crois.en -30
jante :7et demi/16 ET30
voila
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Bace
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 18:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

la barre j'hesité a en prendre une , tu me dira ce que ca donne

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jerome
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MessagePosté le: Mardi 23 Septembre 2008 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui,pas de prob Wink
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pierre16v³
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 06:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour ma part, j'ai des eibach 50kg devant, pour astra le type disait qu'il fallait du 60 car berceau et donc train avant un peu plus lourd

j'avais des ressort de 140kg, mais il m'a dit d'oublier, trop dur, ressort de circuit, donc soit tes ressort sont 9x trop dur soit il y a un stuut dans l'ennoncé des kg.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 08:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les poids qu'il a annoncé c'est pas les tarages des ressorts mais les charges maxi admissibles par essieu.

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 18:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok les gas.
isma ,oui ca doit etre le poid admissible tu as raison je penses!
et pierre,
a par aller chez un preparateur ,ou puis je trouver des ressort de 60kilo?
des eibach font combien pour avoir une idèe?
dans une suite de virage,la voiture prend trop de roulis,elle est survireuse c est affreux Rolling Eyes
pour moi aussi,les ressorts sont trop souple.


Dernière édition par jerome le Jeudi 25 Septembre 2008 17:55; édité 1 fois
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis rabaissé en -4 avec un kit ultimate de me**** et, et du rouli oui mais vraiment qu'en c'est serré mais pas de survirage a moins de tire le cables!

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 20:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui quand les virolo sont tres serrès,lol
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