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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 18:59 |
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je voulais regler le g force que j'ai monté dans ma corsa avec c20xe 2.5 equipée d'arbres a cames 268degrés, admission directe, ligne en 63, décata, et pour parametrer le g force il fallait que je fasse 3 mesures pour calibrer le g-force: une a 5000, une a 2000 et une au ralenti! jusqu'à là rien de special.
je voulais regardé si le shift light collait avec la rupture (7000 tr/min), j'accelere jusqu'a cette derniere, quand d'un coup l'aiguille de mon compte tours affichait a peu près 8000!!!!!
j'ai rééssayer 2-3 fois pour voir si il y avait un souci et elle ruptait bien a 7000, et 4-5 essais plus tard, j'ai litteralement sauté la rupture!!!!!
l'aiguille monte jusqu'a la rupture, le moteur fait trois oscillations et monte de nouveau jusqu'a 8000!!!
es-ce que quelqu'un a deja eu ce souci?
a savoir que j'ai encore la puce d'origine!
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_________________ chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein a main! |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 19:21 |
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la rupture sur la puce d origine n est pas a 7000 mais a 6800 je crois
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
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Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 19:24 |
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chez moi, elle rupte a 7000tr/min! bon j'ai le compteur de corsa dedans c'est peut etre pour ca!
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Corsa GSi+
     
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 00:37 |
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un compte tour reste un compte tour, s'il est bien calibré il te donne la bonne valeur
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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 08:10 |
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oui mais ca m'explique toujours pas comment ca se fait que d'un coup ma rupture a sauté!!!
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MALCOLM-GSI
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 11:04 |
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je sais, c'etait juste pour repondre a ce que tu disais plus haut sur le compte tour de corsa
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 18:27 |
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eu .. une petite question , c'est quoi le G Force ?
avec ta configue elle doit bien marcher ta corsa
ou as tu trouver la ligne en 63 ?
pour les prefs , qu'est-ce que ça donne ?
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streetracer
1200s

Inscrit le: 04 Mai 2008
Messages: 46
Localisation: saint-louis, alsace
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Posté le:
Vendredi 26 Septembre 2008 19:19 |
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alors le g force c'est un boitier qui mesure les G donc l'acceleration, le freinage, la tenue de route.
ma configue n'est pas encore terminé car il y a encore un volant moteur allegé (3,5kg) et une puce qui vont se rajouter!
la ligne en 63 vient d'allemagne!
niveau perfs, en bas pas top, en haut j'ai pas a me plaindre! une s3 ne me tient pas, en vitesse max je sais pas car compteur bloqué par le teton de remise a zero mais j'ai doublé une rs4 qui etait a toc, donc je pense etre a 255kmh ou un truc comme ca!
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guileman
1600i

Inscrit le: 24 Avr 2007
Messages: 386
Localisation: 30
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 13:51 |
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elle envoi bien ta coco
boite f20 ?
ta ligne , c'est une mtec inox en vrais 63 ( mesuré ?) ?
le décata , elle était livré avec la ligne ou tu la fait sur mesure ?
oups ... je crois qu'on s'éloigne du sujet la lol
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joker068
1200s

Inscrit le: 10 Nov 2006
Messages: 151
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Posté le:
Samedi 27 Septembre 2008 16:58 |
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guileman a écrit: | elle envoi bien ta coco
boite f20 ?
ta ligne , c'est une mtec inox en vrais 63 ( mesuré ?) ?
le décata , elle était livré avec la ligne ou tu la fait sur mesure ?
oups ... je crois qu'on s'éloigne du sujet la lol |
Oui c'est bien une F20 et elle monte jusqu'en rupture 5.
alors la ligne c'est une "mafia tuning" acheté sur ebay.de qui est bien en inox en 2,5" (donc 63,5).
Le décata n'est pas avec et il a été fabriqué sur mesure avec un flex.
BON, LA J'AI REPONDU A TT LE MONDE, MAINTENANT JE NE VEUX PLUS DE HORS SUJET, JE CHERCHE UNE REPONSE A MON PROBLEME.
Si vous avez plus de questions, MP ou posté dans "Ma voiture, Corsa pour tout les jours"
MERCI
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_________________ il n'y a pas de fummé sans pneus ^^ |
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