BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
denco78
1200s

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 18:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hier soir je rentre du travail avec ma cali T16 de 92, la voiture a tourné 35 minutes.
je la laisse tourner au ralenti sur le parking avant de la garer, elle monte normalement en température (je sortais des bouchons) jusqu'au déclenchement du ventilo (vers les 100°C).
Je recule, et la une grosse flaque par terre et un filet qui suit la voiture.
Évidement c'est la nuit donc on voit rien du tout mais un peu de fumée semblait venir de derrière le moteur coté bocal de LDR.

Aujourd'hui j'ouvre mon bocal d'eau, il en manque une partie (2cm), je refais le plein, et je contrôle les niveaux d'huile, tout est OK.
Je fais tourner la voiture pendant 1h30, je fais un tour avec : rien, pas une seule goutte ne s'échappe de nul part, comportement normal, la temperature monte normalement, aucun bruit suspect, aucune fumée d'aucune sorte.

La flaque par terre on aurait pas vraiment dit du liquide de refroidissement, plutôt de l'huile transparente sans vraiment d'odeur (et qui n'a pas séchée dans la nuit).
Sachant que j'ai fait ma vidange y'a 1 mois, j'ai flippé, pourtant le niveau d'huile a pas bougé, seule le LDR avait baissé.

Si vous avez une idée de ce qui a pu couler par terre, parce que la je sèche complètement.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

déjà si la flaque est toujours là c'est pas du LDR. Ensuite pour l'huile tu as le choix: moteur, bdv, bdt, DA, pont.
Regarde bien l'huile comment elle est, rouge ou noire.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
denco78
1200s

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est plutot transparente
vu que j'ai fait ma vidange y'a un mois je pense a ca
mais aujourd'hui rien du tout pas une trace
j'comprends pas

le pont c pas ca, cest a l'avant du véhicule
DA, mon huile est bien rouge dans le bocal, pas par terre
BDT aucune idée je roule deconnecté depuis 1 an
BDV aucun probleme
Signaler un abus
denco78
1200s

MessagePosté le: Dimanche 01 Février 2009 16:30 Revenir en haut de page

j'ai trouvé c'est le bocal de LDR qui est fendu en dessous.
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent