Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 24 Septembre 2008 19:33 |
  |
Bonjour a tous en plus du clic j ai le regime moteur qui descend lentement je trouve que c' est trop lent avez vous une idée ou si c' est normal ?
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 07:59 |
  |
trop lent c'est à dire? quelle valeur?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:09 |
  |
Ben j ai pas chronometré mais c' est assé flagrant .
Style j accelere meme en vitesse et je lache tout ben le regime va decendre mais lentement je dirai a peu pres 5s
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:14 |
  |
Oki jusqu'à quelle valeur ton régime descend?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:15 |
  |
Elle redecent jusqua 1100t/min normal quoi .
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:26 |
  |
Non pas vraiment, 1100t/min c'est à froid uniquement, à chaud c'est plutot 850/900t/min.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:39 |
  |
Elle a jamais etai en dessus de 1100t/min meme avec le c20ne 1100t/min et la avec le 20xe idem
Et j ai pas l impression qu elle tourne trop haut en plus a l odb au ralantit la conso es de 0.9l
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:43 |
  |
Bah y'a un soucis.
Verrifie que tu n'as pas de prise d'air, que le regulateur de ralenti est OK et que le capteur de position papillon est bien reglé.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 08:47 |
  |
Ben malgré que j ai swappé la total je pense que c' est mon compt tour qui dois pas aller .
Car la conso a l odb al air normal et j ai vraiment pas l impression qu elle es trop haut.
|
|
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 11:17 |
  |
J ai controlé le regulateur il es ok pas de fuite apparente sauf une depression qui se balade que je c' est pas ou branché je vous feré des fotos
|
|
 |
|
  |
 |
Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:02 |
  |
Si t'as un tuyau de pas brancher ça peut être la cause, mais le régul si il est crade tu le verras pas sans démonter
|
|
 |
|
   |
 |
Irmscher-driver
1800i

Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 25 Septembre 2008 12:17 |
  |
Merci
|
|
 |
|
  |
 |
Koblan
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 335
Localisation: Thionville
|
Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 11:45 |
  |
je poste ici car j'ai un souci assez similaire
en roulant normal , mon ralenti descend normalement a 900 tours
si je tire meme un tout petit peu , le ralenti a du mal a redescendre comme si elle accélérait toute seule , et reste a 1200, 1500 tours
j'ai changé mon régulateur de ralenti par un qui n'a aucun souci , j'ai nettoyé le débimètre , nettoyé le papillon , mais toujours la meme chose
le filtre a air est ok
aussi depuis une semaine , elle " pétarade " au ralenti
si vous avez une idée
|
_________________ Astra GSI16 |
 |
|
    |
 |
jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR
 
|
|
      |
 |
Koblan
1600i

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 335
Localisation: Thionville
|
Posté le:
Mercredi 08 Octobre 2008 12:40 |
 |
non j'avais justement un cone au départ , je pensais que sa venait de la a cause de la chaleur ou quoi, donc j'ai remis la boite a air d'origine
mais c'est pareil
quand j'ai le ralenti qui n'est pas a 900 tours , si je coupe et redémarre direct , tout revient dans l'ordre
|
_________________ Astra GSI16 |
 |
|
    |
 |
|