BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Mercredi 24 Septembre 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour a tous en plus du clic j ai le regime moteur qui descend lentement je trouve que c' est trop lent avez vous une idée ou si c' est normal ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop lent c'est à dire? quelle valeur?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben j ai pas chronometré mais c' est assé flagrant .
Style j accelere meme en vitesse et je lache tout ben le regime va decendre mais lentement je dirai a peu pres 5s
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki jusqu'à quelle valeur ton régime descend?

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle redecent jusqua 1100t/min normal quoi .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non pas vraiment, 1100t/min c'est à froid uniquement, à chaud c'est plutot 850/900t/min.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked Elle a jamais etai en dessus de 1100t/min meme avec le c20ne 1100t/min et la avec le 20xe idem
Et j ai pas l impression qu elle tourne trop haut en plus a l odb au ralantit la conso es de 0.9l Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah y'a un soucis.

Verrifie que tu n'as pas de prise d'air, que le regulateur de ralenti est OK et que le capteur de position papillon est bien reglé.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 08:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben malgré que j ai swappé la total je pense que c' est mon compt tour qui dois pas aller .
Car la conso a l odb al air normal et j ai vraiment pas l impression qu elle es trop haut.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 11:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai controlé le regulateur il es ok pas de fuite apparente sauf une depression qui se balade que je c' est pas ou branché je vous feré des fotos
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Jimmykad
20SEH


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as un tuyau de pas brancher ça peut être la cause, mais le régul si il est crade tu le verras pas sans démonter
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 690
Localisation: (13)
Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 25 Septembre 2008 12:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Koblan
1600i


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 335
Localisation: Thionville

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 11:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

je poste ici car j'ai un souci assez similaire
en roulant normal , mon ralenti descend normalement a 900 tours
si je tire meme un tout petit peu , le ralenti a du mal a redescendre comme si elle accélérait toute seule , et reste a 1200, 1500 tours
j'ai changé mon régulateur de ralenti par un qui n'a aucun souci , j'ai nettoyé le débimètre , nettoyé le papillon , mais toujours la meme chose Rolling Eyes
le filtre a air est ok
aussi depuis une semaine , elle " pétarade " au ralenti Rolling Eyes

si vous avez une idée Exclamation

_________________
Astra GSI16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
jeff16v
Administrateur


Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
Localisation: Amiens [nord]
Voiture: LEON II FR

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une admission d'air modifié ?

_________________
ImageImage
http://kadettgsi.forumactif.com/portal.forum
Kadett gsi 16v
306 HDI
Yamaha 1000 YZF
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurAdresse AIMMSN Messenger
Koblan
1600i


Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 335
Localisation: Thionville

MessagePosté le: Mercredi 08 Octobre 2008 12:40 Revenir en haut de page

non j'avais justement un cone au départ , je pensais que sa venait de la a cause de la chaleur ou quoi, donc j'ai remis la boite a air d'origine Wink
mais c'est pareil Evil or Very Mad
quand j'ai le ralenti qui n'est pas a 900 tours , si je coupe et redémarre direct , tout revient dans l'ordre Rolling Eyes

_________________
Astra GSI16
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com