|
Auteur |
Message |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Vendredi 03 Octobre 2008 23:22 |
  |
Donc je vais vous présenter notre kadett cabriolet (a moi et ma femme) ex de tonton-kadett qui l'avais récupéré à un membre du forum, ce qui lui fait à son actif 3 propriétaire venant du forum .
A ce jour elle totalise 126 432 Kms elle est de 1992 motorisation C20NE.
Option:
-D.A
-Vitres électriques
-Capote électrique
-Réglage des phares électrique
l'état intérieur est trés bon sauf que la couleur par certain endroit est legerement déteinte, mécaniquement depuis que la distribution à était faite tous va mieux, question carrosserie elle présente bien mais par endroit le rouge est fanné et au niveau de l'aile arriere gauche elle à le cancer.
Photos:

Voici quelques photos...
Modifs à venir:
-Collecteur d'échappement 4/1
-Décata
-KAD
-Puce montanatonio?
-4 Koni que j'attends (c'est pas préssé FLO)
-jantes en 15P qui sont sur ma gsi (quand je passerais en 16P sur le GSI)
-modification des garnitures arrière
- feux arrière + anti-brouillard + répétiteur de cligno irmscher (si je trouve sa...)
-changement de la capote et tous ces joints, alors la je ne sais pas si on remet une capote blanche ou bien une noire...
-Puis bien sur si dans un an je débute ma formation carrossier je la referais entièrement en carrosserie...
|
|
 |
|
   |
 |
gsicab16v
1800i

Voiture: kadett cab 20xe ; calibra v6 stock 250 000 kms
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 00:24 |
  |
a enfin!!!!
mais met plutot le xe que tu avais dans la blanche on pourra jouer comme ca!!!!!
et j aime bien le coloris de ton interieur.........
a bientot
|
|
 |
|
   |
 |
skalibra
20NE

|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 00:40 |
  |
très belle !!
c'est la famille des cab chez vous ?
moi je garderai la capote blanche, ç'est fait un super contraste avec le rouge.
par contre si c'est pour ce la jouer discret avec la blanche c'est raté
|
|
 |
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 02:05 |
  |
Ca doit être sympa de se balader les cheveux au vent en Opel!!
Je la connais déjà mais faudra que je passe la voir, ça sera une excuse pour qu'on se revoit et qu'on se prenne un pot!
Appelle-moi un de ces 4 quand t'es dispo
|
|
 |
|
    |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Samedi 04 Octobre 2008 06:58 |
 |
Pour GSICAB16V: le XE je le garde pour le remettre dans la gsi plus tard je la transformerais en vrai gsi 16V... puis faut bien une voiture non-swapp.
à SKALIBRA: moué c'est carrément la famille opel chez, mais j'ai un souci lol tous ce parc d'opel me reviendra un jour, mon pere ma dit de commencer à chercher un grand garage lol...
à yoda, c'est ok quand tu veux pour un apéro, puis on c'est toujours pas occpé du forum...
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|