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Nolp
20NE


Inscrit le: 21 Juil 2007
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Localisation: Lille

MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 13:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais savoir si certains d'entre vous on utilisé ce regul pour obtenir de maniere fiable leur 4.5bar ?

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http://cgi.ebay.fr/Benzindruckregler-einstellbar-C20LET-C20XE-Neso-Racing_W0QQitemZ180290046660QQcmdZViewItem?hash=item180290046660&_trksid=p3286.m63.l1177

la doc prevoit jusque 4.7bar, mais je voudrait m'en assurer avant
(je sais egalement que certains ont eut des pb d'autre non, besoin notement de verifier si le tarrage ne bouge pas, le refaire une fois et c'est bon)

Merci

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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=11563

Si tu veux un régulateur non réglable comme ceux vendus avec les PH EDS, contacte Fred de HHK il en vend pour 75 euro Wink
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calibra83
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 14:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peut prendre en plus il est reglable alors que le EDS non!

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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 15:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 tu peux prendre sans soucis.

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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci a vous Wink

pour scarecore : merci je connais ceux de fred, mais ca m'interesse pas

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Corsa V3
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 21:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi avec mon regulateur Neso j ai jamais dépassé 4bar car la vis est au max

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Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

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Draculadu78
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi aussi interesser par ceux la si il sorte bien 4,5bar
Car bon c est a cause de celui a fred si j ai fondu un piston Sad

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Nolp
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca m'arrange pas ce que tu me dis corvav3 la Laughing

dracu : le regul est vraiment en tor (je voudrais pas defendre fred, car on peut pas vraiment dire que c'est mon vendeur preferé mais bon faut etre sur avant d'accuser, autant j'ai des trucs a lui reprocher mais uniquement sur des choses certaines) t'as verifié ta pompe a essence ? tes durties d'essences ? la tension aux bornes de ta pompe ? tes injecteurs ?

t'avais mesuré ta pression sur ta rampe une fois le regul de hhk monté ?

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Draculadu78
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai vérifier :Les injecteur avai été netoyer , la tension a la pompe verifier,les durite sont neuve,les bougie étai neuve
La pression d essence avai été verifier et toute étai parfait sauf que la bisarement y a pu la meme pression ( un peu moin de 4bar )
Je pense donc que sa provien de sa mais je vais pas dire que c sa faute mais maintenan j eviterai de commander chez lui

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Nolp
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok dracula, dans ce cas la j'ai rien dis.

mais je voulais que tu precises pour pas qu'il y ait d'ambiguïté Wink

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Draculadu78
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MessagePosté le: Jeudi 18 Septembre 2008 22:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai je comprend
Je veu pas dire que c est a cause de fred mais la voila je fond un piston et pui avan j ai eu le soucis de pression d huile
Donc 2 fois je peu pas une 3eme

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GsI ArTHuR
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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

petite question?

en pleine charge tu avais combien parcque les 4.5 bar je les ai d'origine en pleine charge????

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Draculadu78
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MessagePosté le: Vendredi 19 Septembre 2008 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa j en sais rien j ai jamais mis le mano en roulant et la bon ba je peu plus trop lol

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 01:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

je comprend pas arthur.
tu dis avoir 4,5bar de pression en pleine charge, en etant d'origine ???

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k-li
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 08:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

à arthur : tu ne comfonds pas avec ta ression d huile?!

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 08:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a une dépression branché sur le régul, donc quand on prend de la pression turbo, la même pression se rajoute au régul, donc a la pression d'essence.. (un peu moin dans la pratique).. donc lors de l'overboost, le régul prend 1b a 1b5 en plus de son tarage.

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remy16t
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

4.7B c'est beaucoup trop, change d'injecteur et diminue la pression

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GsI ArTHuR
20NE


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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je prend regulierement 4 bar a 4.5 bar en boost en étant d'origine et au ralenti je suis a 3.5 depression débranché Very Happy

donc ... si vous mettez 4.5 Laughing calculez 5.5 à 6 Question vous avez interet a ce que tout soit op Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des plus gros injecteurs reglerait le soucis je pense?

ya une pression mini conseillée? j'ai pas vraiment d'idée mais 2B ou 2.5B c'est bon non?

ça serait quoi le risque de mettre une pression trop basse je pense c'est quand meme moins dangereux qu'une pression trop haute a presque 5 B?

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Nolp
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MessagePosté le: Samedi 20 Septembre 2008 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui est donc annoncé pour les ph3 c'est pas top top alors ? (je parle des 4.5bar de pression d'essence)
eds parle bien de pression d'essence a l'arret avec tuyau de depression du regul d'essence debranché ?

(mais en effet ca me semble bcp si 4.5bar + 1.3/1.5bar Confused )
ca tient, ca tient pas ?

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