Posté le:
Mardi 16 Septembre 2008 23:19
olive srt a écrit:
salut , c est olive du team SRT dans le 13
notre team est un bon groupe de poto avec le mème centre d intèrer , les voiture anciene 10ans et+ , qui sont devant de belle voiture qui coute tres cher beaucoup de chevaux mais tjours dèriere .
avant je vivait dans le pècher je rouler en 19 16S avec puce aac ligne etc... et je l est vendu !! pour passer a une vrai voitures ,une voiture d Homme .
et je suis tomber amoureux de ma caisse une vectra turbo que je conaisser pas . houf le changement !!!!! se fut violent !!!! et tres fortement agrèable mais de courte durèe .
elle a puce st2 eds , echangeur de frontera , dump forge dbl piston les durite samco regulateur de pression essence 3.5b (normalement retarè) tous le reste d origine . a oui et les ja 17p
je voulais la vendre car moteur kc mais comme j en fait pas cadeau ,tous le monde me dit trop cher du coup je pense la garder et me lancer a la recherche d un moteur !!! histoire de pouvoir en profiter
ps: new prèsentation
_________________ le bonheurs est dans le pshiiiitttt !!!!!!!
Dernière édition par olive srt le Jeudi 18 Septembre 2008 01:01; édité 1 fois
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum