BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
olive srt
1200s

MessagePosté le: Mardi 16 Septembre 2008 23:19 Revenir en haut de page

olive srt a écrit:
salut , c est olive du team SRT dans le 13
notre team est un bon groupe de poto avec le mème centre d intèrer , les voiture anciene 10ans et+ , qui sont devant de belle voiture qui coute tres cher beaucoup de chevaux mais tjours dèriere .

avant je vivait dans le pècher je rouler en 19 16S avec puce aac ligne etc... et je l est vendu !! pour passer a une vrai voitures ,une voiture d Homme . Very Happy

et je suis tomber amoureux de ma caisse une vectra turbo que je conaisser pas . houf le changement !!!!! Shocked se fut violent !!!! et tres fortement agrèable mais de courte durèe .

elle a puce st2 eds , echangeur de frontera , dump forge dbl piston les durite samco regulateur de pression essence 3.5b (normalement retarè) tous le reste d origine . a oui et les ja 17p

je la vend voir annoce : http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=14696

je voulais la vendre car moteur kc mais comme j en fait pas cadeau ,tous le monde me dit trop cher du coup je pense la garder et me lancer a la recherche d un moteur !!! histoire de pouvoir en profiter Laughing

ps: new prèsentation Wink

Dernière édition par olive srt le Jeudi 18 Septembre 2008 01:01; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent