BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Megavolts
1200s

Voiture: Tigra 1.6

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 10:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc voila ma Tigra 1.6 16V clim. Année 2000 et 82.000 kilomètres.

Acheté a 78.000 kilomètres en novembre avec un rouge bien délavé mais toujours bien entretenu par un vendeur de chez Opel. Elle a eu le droit dés le premier jour à un nettoyage de fond en comble, au passage du rénovateur et des produits Meguiars.

Donc la voila le jour de son achat après le passage du rénovateur.
Image

Image

Image

Puis je l'ai personnaliser au fur et à mesure. Donc en vrac.
Peinture des étriers en rouge:
Image

Montage des Angels eyes avec un cache moteur perso et quelques stickers:
Image

Image

Image

La barre anti-rapprochement:
Image

Et il y a quelques jours, jantes Irmscher spectra Line:
Image

Image

A l'interieur, pédalier et pommeau alu, autoradio et caisson de basse avec un passage en éclairage blanc pour le compteur et l'afficheur central:
Image

Image

Image

Image

Quelques photos avec ma Corsa que j'ai aussi un peu modifié juste avant d'avoir la Tigra. Becquet, échappement, jantes alu.....
Image

Image

Image

Pis au passage avec une B GSI:
Image

Voila. J'ai encore pleins de photos en stock mais je veux pas vous assaillir non plus. Laughing

Dernière édition par Megavolts le Dimanche 03 Octobre 2010 16:55; édité 4 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
kookay
1800i

Voiture: Vectra grey Opel

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

propre ta tigra!!!
sniff, moi j'ai plus la mienne!!
trés jolie, continue de la bichonné Cool

opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

hooooooooooo punaise Shocked moi je suis maniaque mais là j'ai trouvé mon maître ;c'est quoi le produit que tu mets dans le moteur du soleil 2000 ?
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 11:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super propre, as tu une photo d'avant le renov peinture pour voire la différence?
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureusement pas de photo d'avant la rénov. J'étais trop pressé de la voir dans un état correct. Je suis rentré vers 11h45 du matin et j'ai tous de suite attaqué le rénovateur avant de manger Laughing.

Avant que je la passe au rénovateur la peinture était très délavée. Comme un voile blanc par dessus.

opelgsi a écrit:
hooooooooooo punaise Shocked moi je suis maniaque mais là j'ai trouvé mon maître ;c'est quoi le produit que tu mets dans le moteur du soleil 2000 ?

Le moteur était juste très poussiéreux.

Un pinceaux, un peu d'eau et le coups de soufflette qui va bien et il était propre comme un sous neuf.

A la fin on passe un coup de "plastik 70" et le voila qui brille comme un miroir. Cool

Il me reste encore un polir le collecteur d'admission quand j'aurais le temps (à moins que je trouve une petite powerbox pour pas chère)

Pis Merci!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 15:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

plasik 70 okk mais c'est a base de silicone ou pas ? car le soucis de soleil 2000 c'etait çà et je te dis pas la gueule des carrossiers quand ils vont peindre
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa je sais pas. Tu veux dire que sa jauni avec le temps? Car justement celui là ne jauni pas.

Citation:
je te dis pas la gueule des carrossiers quand ils vont peindre

J'en ai juste mis sur les plastiques noir du moteur. Comme la boite à air ou les durites. Donc a moins que quelqu'un s'amuse à faire repeindre tous sa?
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 13 Mars 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas de jaunissement mais le silicone est la bête noire des peintres Wink
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques photos prise dernièrement.

D'abord bien propre:
Image

Image

Puis comme d'hab, la pluie s'invite quand je lave la voiture, histoire de me la pourire Evil or Very Mad :
Image

Sa vas même jusqu'à la grêle!
Image
(Et la c'est rien, plein de grêle avait déjà fondue....)

Voilu Wink
Signaler un abus
Alex3220
1200s

Voiture: Opel Vectra A 2.0i

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et bien elle est super propre cette tigra ! Même sous le capot sa brille Shocked
Vraiment efficace le rénovateur peinture d'après ce qu'on peut voir.

Pas trop fan des Dés sur le rétro par contre Laughing
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Dimanche 04 Avril 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Wink

Les dés sur le rétro c'est un trip avec un pote qui finalement est resté. Faut vraiment que je pense à les enlever un jour Laughing
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 17:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aujourd'hui premier jour de vacance donc j'en profite pour bosser un peu sur la Tigra.

Ma vitre passager descend enfin correctement et j'ai changer le klaxon d'origine. (qui n'est vraiment pas top faut l'avouer, j'avais honte de klaxonner Laughing ). Donc je suis aller en acheter un autre que j'ai finalement couplé avec celui d'origine. J'aime. Very Happy

Image

D'ailleurs en allant acheter le klaxon, j'ai croisé un petit objet roulant non identifié. Non non, cette fois ce n'est pas la Corsa GSI rouge, c'est encore mieux.

Image

Image

L'intérieur de la voiture est à la même sauce que l'extérieur. Siège baquet, volant sport...

Donc voila, normalement la semaine prochaine je vais chez Opel, pour me trouver la fuite dans ma clim et, si c'est pas trop chère, y aura encore une petite surprise au niveau extérieur. Wink
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Outch une corsa C20let Shocked

elle déboite, et y'a même une astra gsi on dirait en arrière plan nan ?

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Samedi 10 Avril 2010 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'y étais je n'avais même pas vus l'Astra. Je l'ai vus a l'instant sur les photos. Faudra que j'y retourne pour voir sa Very Happy
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 11 Avril 2010 07:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super propre ta Tigra Megavolts .
Signaler un abus
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci. Very Happy

Me voila de retour de chez Opel. Ma clim fonctionne à nouveau et voila la petite surprise en photos:

Image

Image

Image

Image

Une peinture du toit en noir. Le même noir présent sur la corsa D black and white. Very Happy
Signaler un abus
Alex3220
1200s

Voiture: Opel Vectra A 2.0i

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 17:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est super beau le toit en noir comme ca.
C'est de très bon gout Exclamation
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 18:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La protection le long de la portière ne me plait pas Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
Megavolts
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci! Wink

@lekiffeur: Je sais ou me le dit souvent Laughing . A force de la voir j'y fait même plus attention.

En fait l'ancien proprio en avait, et donc sa m'a fait une grande rayure sur le long de la portière. Entre la rayure et la protection, c'est la protection qui faisait le plus propre Embarassed
Signaler un abus
FJY
1800i

Voiture: Tigra A et corsa B td

MessagePosté le: Vendredi 16 Avril 2010 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie la modif par contre tu aurait du peindre les baguette de galerie en noir comme moi Wink

ma tigra: http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=18033

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent