BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
chris21
1200s


Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Very Happy Bonjour, Very Happy

je voulais savoir si le vilo d un ecotec 136 chevaux pouvait ce monter sur un c20le sans probleme de montage ou perf?

je doit changer le miens car casse d une bielle qui a fait des degat sur mon vilo!

merci d avance pour vos reponse et votre aide


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max

MessagePosté le: Lundi 25 Août 2008 23:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

remy a monté le vilo d'un X20XER donc je pense que celui du X20XEV se monte mais sans garanti Confused

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 10:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà se monte sans soucis je confirme, par contre tu as une petite différence au niveau de la portée du joint de pompe à huile je crois.

Il te faut juste trouver le bon joint spy.

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 15:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut que tu récupère tout ce qui est sur le villo,

poulie accesoir, clavette, galet de distribution.....

car c'est en 4 trous sur x20xer ou x20xev

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
fabastra
20NE


Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250

MessagePosté le: Mardi 26 Août 2008 20:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

il faut surtout également t'assurer d'avoir la distribution avec les dents carrées car sinon il te faudra changer les poulies AAC ainsi que la tole ar de distri avec le support des galet, si ta courroie acc est une multipiste ça ira sinon tu seras obligé de faire fabriquer une poulies acc pour courroies trapézoïdales car elle n'existe pas en 4 trous Wink Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et donc aussi de pompe a huile si tu es en dent ronde

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

pourquoi batailler avec un X20XEV alors qu'un xe est le même Question Question

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
remy16t
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

il a peut etre les pièces qui trainent au fond de la cave

_________________
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif]
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:08 Revenir en haut de page

ok mais vu les modifs a faire et tous les points a controler pour être sur que il n'y est pas de blème je pense qu'il gagneras du temp en trouvant un vilo de 20XE ou 20let c'est pas le prix que ca coûte, entre 80€ sur forum et 150€ a la casse.

_________________
no blitz ----> no life

mon rêve

Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com