BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

une petite question toute bète mais qui peut avoir son importance dans le cas présent , il me reste quelques culasses mais j'en ai récupéré sans paliers Confused est-ce que quelqu'un saurait si ils sont usinés en ligne ( j'en doute un peu mais mieux vaut en etre sur) ou usinés a part aux cotes des AAC ? merci des réponces éclairées car j'en ai monté une avec des paliers d'une autre culasse , je fait tourner la poulie et ça tourne mais a 6000trs ça fait pas pareil et je voudrai pas tout exploser ! Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 08:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si les chapeaux sont repèrés avec des numéros c'est pas pour rien.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Voiture: Corolla GTI 16v K

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 15:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

normalement une culasse va avec ses propre paliers et tu ne peux monter les paliers d'une autre culasse
J'ai même déjà vu que l'aac pouvais rester bloquer dans ces cas là

pierre16v³
1800i

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

idem, mais parfois avec de la chance, ca marche, sinon, une culasse reste avec ses paliers, c'est pour ca que je cherche un lot de paliers de culasses mortes car j'ai une culasse preparee et j'ai pas recu les paliers avec

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci de vos réponces messieurs c'est cool Wink mais je sais déja tous ça , c'est tout a fait normale de monter les paliers correspondants a leur culasse mais dans l'hypothèse ou vous n'avez pas de paliers sur votre culasse comment faites-vous ? usinage des paliers ? Rolling Eyes non non trop fragiles après et les portées ne seraient pas égales , d'ou ma question est-ce que vous sauriez par hazard si les paliers d'origines sont usinés en ligne ou non ? et ça a sont importance , mais bon si vous avez déja éssayé et que ça tourne pas ... j'vais pas faire au petit bonheur la chance je vais faire autre chose ! Wink
Signaler un abus
pierre16v³
1800i

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

deja faut enlever les guide lateraux, le bout de tube de centrage quoi.

ensuite, tu essaies de monter un AAC avec des autres paliers, mais pour bien faire faut un lot correct quand meme et avec de la chance tu trouveras ton bonheur

sinon, en effet ils sont usiné en ligne, monté dans la culasse et ne sont pas interchangeable

Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
fafner
1800i

MessagePosté le: Mardi 09 Septembre 2008 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci pierre c'est gentil c'est ce que je voulais savoir Wink
je ne vais pas faire le bricolo mème si ça tourne les portées ne seront pas toutes bonnes Confused j'ai vu avec un pote hier soir, il prends ma culasse et mes cames pour m'en usinés sur mesure ! Very Happy
Signaler un abus
k16v
1200s

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou alors comme les paliers sont usinés en ligne et monté sur la culasse.... tu vas porter ta culasse avec les paliers montés et les AAC démonté il prend les cote et rectifie le tout..

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 10 Septembre 2008 11:07 Revenir en haut de page

Fafner , regarde tes MP Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent