BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila j'ai remarqué que ma dump fuyait un peu, a savoir , si je souffle dedans, dump démonter l'air passe, sa bloc pas... hors ma dump est très récente pour pas dire casi neuve.. j'aimerais savoir si c'est normal ou pas? car j pense qu'elle devrait être totalement étanche..

J'en ai une autre qui a l'air d'avoir vécu et qui est percé, la voiture cale avec, car sa fait une prise d'air, ce qui n'est pas le cas avec celle qui est sur ma voiture Wink

Andro
1800i

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 09:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu souffle dedans que d'un côté c'est (je pense) normal que ça fuit, il faudrait que tu souffle en même temps par le tuyau de depression c'est ce qu'il se passe quand tu es en charge, il y a la même pression des 2 côtés ce qui empeche de s'ouvrir.

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui et non, car j'me suis aperçu de ça en mettant mon circuit d'air sous pression, donc la pression venait de la pipe d'admission et de la durite de dépression aussi...

Personne en a une sous la main que je soit fixé? qu'il essaye de souffler dedans...

Andro
1800i

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu mets ton circuit d'air sous pression avec le papillon fermé c'est normal que ça fuit puisque la depression de la dump est prise sous le clapet, il faut la deplacer au dessus du papillon pour le test

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 10:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, au début j avais débranché la dépression de la dump mais j me suis rendu compte que l'air sortait par celle ci.. Dailleurs hier j'ai essayé de mettre mon circuit de sural complet sous pression, mais impossible, il semble que le papillon soit pas 100% étanche? j'ai tjs de l'air qui rentre dans le bloc, et ce biensur en bouchant les divers reniflard etc.. Sur le rs4 de mon pote, on met sous pression a partir du débimète, on bouche un reniflard et aucun souçis Rolling Eyes
Sur l'opel ça marche pas comme ça.

Andro
1800i

MessagePosté le: Vendredi 05 Septembre 2008 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sans doute a cause de l'acutateur de ralenti. Pouyr tester branche aussi la pression sur la depression de la dump et ta dump restera fermé sinon c'est qu'elle a un soucis.

C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut figo!!
Moi j'ai soufflé dans ma DV26 par le trou de 25mm, celui du circuit de sural et elle est étanche la dump, je suis meme devenu tout rouge!!! Laughing
sinon par la depression , ben en aspirant j'arrive à faire lever le piston....normal quoi!!
Voilà!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci nitro!

C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 18:44 Revenir en haut de page

Avec plaisir!! Wink
Pour info: un collègue a une DV26 qui a deux ans et elle dump comme une HKS, en plusieurs petits lacher(genre pshpshpsh)....jsais pas si vous voyez ce que je veux dire... Confused
Et la mienne DV26 aussi mais bientôt 1 an ben elle pchitt fort et d'un coup, un gros ppsshh quoi!! Laughing
Voilà alors que démontées elles sont pareilles et étanches les deux.....voilà pour la p'tite histoire!! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent