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chris21
1200s

Inscrit le: 07 Juin 2008
Messages: 52
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Posté le:
Lundi 25 Août 2008 23:24 |
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Bonjour,
je voulais savoir si le vilo d un ecotec 136 chevaux pouvait ce monter sur un c20le sans probleme de montage ou perf?
je doit changer le miens car casse d une bielle qui a fait des degat sur mon vilo!
merci d avance pour vos reponse et votre aide
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_________________ Opel calibra 2.0 16v turbo 4x4 oteur cassé en cours de remontage... |
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Lundi 25 Août 2008 23:47 |
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remy a monté le vilo d'un X20XER donc je pense que celui du X20XEV se monte mais sans garanti
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 26 Août 2008 10:56 |
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Cà se monte sans soucis je confirme, par contre tu as une petite différence au niveau de la portée du joint de pompe à huile je crois.
Il te faut juste trouver le bon joint spy.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mardi 26 Août 2008 15:25 |
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il faut que tu récupère tout ce qui est sur le villo,
poulie accesoir, clavette, galet de distribution.....
car c'est en 4 trous sur x20xer ou x20xev
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Mardi 26 Août 2008 20:58 |
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il faut surtout également t'assurer d'avoir la distribution avec les dents carrées car sinon il te faudra changer les poulies AAC ainsi que la tole ar de distri avec le support des galet, si ta courroie acc est une multipiste ça ira sinon tu seras obligé de faire fabriquer une poulies acc pour courroies trapézoïdales car elle n'existe pas en 4 trous
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 27 Août 2008 14:13 |
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Et donc aussi de pompe a huile si tu es en dent ronde
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 08:10 |
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pourquoi batailler avec un X20XEV alors qu'un xe est le même
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 11:37 |
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il a peut etre les pièces qui trainent au fond de la cave
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
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Posté le:
Samedi 06 Septembre 2008 12:08 |
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ok mais vu les modifs a faire et tous les points a controler pour être sur que il n'y est pas de blème je pense qu'il gagneras du temp en trouvant un vilo de 20XE ou 20let c'est pas le prix que ca coûte, entre 80€ sur forum et 150€ a la casse.
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