BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut à tous.
je projete de monter des disques et étriers de porshe turbo sur mon coupé. je voulais votre avis sur ceci: pensez vous qu'il faut aussi changer le m- cylindre au une autre pièce de commande hydraulique pour qu'ils fonctionnent ou non? Je pense que non mais je préfère être sur avant de me lancer dans cette modif. Il me faudra aussi des jantes porshe bien sur... et c'est tout non?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as quoi d'origine comme frein ?

Chez M Tech, y'a des kits complets pas trop cher

Si c'est bien un Astra G : http://www.mathijssentechnics.nl/?pagina=img/image.asp&picture=ophanging/img007.gif&taal=2
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je sais. c'est les freins de l'astra h opc pour devant (disque+étrier) et des disques et plaquettes fritées pour l'arrière mais pas d'étrier. pour le prix je peux trouver des freins porshe qui iront encore beaucoup mieux.

actuellement j'ai les freins d'origine turbo
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

devant:

Image

derrière:

Image

Image

Dernière édition par jay2triponez le Dimanche 20 Août 2006 11:15; édité 2 fois
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici le lien, excuse : http://www.mathijssentechnics.nl/main.php?View=page&nid=416&hid=3
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'en a pour 1203 euros quand même Confused
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay2triponez a écrit:
y'en a pour 1203 euros quand même Confused

Après ce qu'il faut te dire, c'est que si tu mets de gros disques/étriers, ils te faut des jantes assez grandes pour les acceuillir...

Et ça reste correct, si tu vas chez Porsche tu vas pleuré pire que ça...
Signaler un abus
jay2triponez
1200s

MessagePosté le: Dimanche 20 Août 2006 11:38 Revenir en haut de page

t'inkiet je suis déjà en 19"

Arrow alors qu'en pensez vous? d'autres pièces de commande à changer?
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent