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scarcore
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 11:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis kelke jours je fais des tâches d'huile ou je m'arrête, je pensais que c'était mon carter d'huile qui fuyait mais en fait des gouttes d'huile rouge se forment très lentement à l'arrière de la BDT par la fente au niveau du branchement de l'arbre d'entrainement du pont donc j'en conclu que le joint d'étanchéité est mort:

JOINT D'ETANCHEITE, CAISSE A ARBRE D'ENTRAINEMENT, 99 X 114 X 11 MM (NPD- UTILISER 90570322 6 14 855 ) 90570322

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calibra83
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MessagePosté le: Jeudi 14 Août 2008 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, vidnage et voi le niveau d'huile! ci il manque ca doit etre ca!

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 15 Août 2008 08:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin ça peut être que ça car j'ai un goutte à goutte rouge permanent au niveau de ce joint!
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scarcore
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MessagePosté le: Dimanche 17 Août 2008 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les gouttes:

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coupelle de 20cm de diam, en 24H:

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scarcore
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 14:01 Revenir en haut de page

il y a une différence entre l'huile de DA et celle de BDT, la 1ère est plus visqueuse que la deuxième et l'odeur est différente, celle qui fuit est fluide mais j'ai pas encore de bidon d'huile de BDT pour comparer les odeurs Mad
Chez Opel ils auraient du mettre le l'huile de BDT bleue comme ça en cas de mélange avec celle de DA ça devient violet Laughing
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