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NovaWeisser
1200s

Inscrit le: 24 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 23:21 |
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Bonsoir à tous.je vous explique en gros mon soucis.
J'ai cette auto depuis plusieurs mois mais je ne m'en sert pas souvent,elle à 172 000 kms.Les vitesses passent difficilement mais ne craquent pas sauf la MA.La pédale d'embrayage est tres haute par rapport à celle des freins.Je n'ai pas controlé le niveau d'huile de boite.
Ma question est la suivante cela peut il venir d'un embrayage défaillant,d'un niveau d'huile insuffisant ou de silent-blocs moteurs fatigués
comme je l'ai lu ici ?
Si vous avez des idées je suis preneur car là elle n'est franchement pas agréable à conduire surtout quand il faut enchainer rapidement les rapports.Merci.
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Dernière édition par NovaWeisser le Vendredi 05 Septembre 2008 20:21; édité 1 fois |
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opelgsi
LOTUS OMEGA

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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 23:33 |
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beh les 3 en fait ...pour savoir si ton embrayage est bon pense a controler la garde et voir quand est que tu sents que ca accroche ....si l.embrayage accroche en debut de course de la pedale c est qu il est bon sinon si il accroche en fin de course il y a de fortes chances qu il soit naz
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NovaWeisser
1200s

Inscrit le: 24 Juin 2008
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Posté le:
Mardi 12 Août 2008 23:51 |
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Salut opelgsi, je pense aussi à l'embrayage,j'avais lu quelque part que plus le disque s'usait plus la pédale remontait.
Si le remplacement du disque est identique à la CoCo A je devrais m'en sortir. Merci !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 11:03 |
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Il faut aussi verrifier l'ajustement de la tringlerie.
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NovaWeisser
1200s

Inscrit le: 24 Juin 2008
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 22:54 |
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Salut isma_ 8,tout d'abord merci pour ta réponse, je vais commencer par le plus simple donc réglage de la commande après de là on verra si ça va mieux.
Ce que je trouve bizarre, c'est la pédale d'embrayage vachement haute...
sinon j'ai retiré le souflet et on voit deux repères donc je pense qu'il faut les mettre en regard pour pouvoir régler. La photo de la RTA n'a rien à voir avec mon boitier.
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NovaWeisser
1200s

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Posté le:
Mardi 19 Août 2008 21:59 |
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Bonsoir à tous , la RTA préconise de remplacer ce bouchon d'obturation(par un neuf) après le réglage de la tringlerie , c'est donc qu'il doit automatiquement cassé lors du démontage non ?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mercredi 20 Août 2008 07:49 |
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Non
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