Auteur |
Message |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2008 15:56 |
  |
Bonjour tous le monde !
J'ai commandé une Ligne Groupe N pour ma Calibra 16V 150... et le vendeur n'arrive pas a trouver le diamètre de ligne de ma Calibra qui est de 01/1992 et ne possède pas de cata
Il a le diamètre 50+55 pour les Calibra 2.0L 16v >93...
Est-ce le meme diamètre
Merci d'avance
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 30 Août 2008 21:23 |
  |
Oui c'est le même.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 10:40 |
  |
Merci
|
|
 |
|
   |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 11:21 |
  |
j'ai trouver ça, si sa peu aider :
diamètre 50 pour les C20NE, XE et XEV, 55 pour les V6 et 60 pour les turbo !
|
|
 |
|
   |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 05:07 |
  |
peu etre un difference entre les 20xe 150cv et les ecotec 20xev 136cv
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 10:36 |
  |
Fred...Perry a écrit: | peu etre un difference entre les 20xe 150cv et les ecotec 20xev 136cv |
possible... comment savoir lequel est pour c20xe ?
|
|
 |
|
   |
 |
astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 11:42 |
  |
bah tu les appelle et lu leur pose la question
mais vu qu'ils ont bien une ligne pour astra 2l16s en diametre 50mm de dispo , je penche pour l'option du moteur ecotec de calibra pour celle du lien que tu as mis
mais bon j'me trompe peu etre ....
|
|
 |
|
  |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 11:42 |
  |
peut etre que certain fournisseur ou vendeur parlent en diametre interieur et d'autre en diametre exterieur
de memoire j'avais a l'epoque mesuré 56mm de diametre exterieur (donc on va dire 55m pour rejoindre isma) et 51mm interrieur (on va donc la dire 50mm)
Je sort ca de memoire donc a verifier, mais ca semblerai confirmer les dires des autres
tjs de memoire pour moi
8s, 16s (ecotec et sfi) ont le meme diametre d'echappement
v6 je sais pas
turbo plus gros
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 11:45 |
  |
ouai , comme tu dit nolp c'est possible , mais a ce moment pourquoi pour l'astra 2l16 il mette bien 50 mm de diametre ?
c'est ca qu'est bizarre aussi ? pour l'une il parle en diametre interne et l'autre en externe ???
|
|
 |
|
  |
 |
Twin-Turbo
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 613
Voiture: MUSTANG
|
Posté le:
Mercredi 03 Septembre 2008 18:05 |
  |
après le coup de tel, les c20xe ont un diamètre 50 d'origine et 55 a la fin de la ligne vers le silencieux...
ont peut mettre du 55mm aussi, comme Isma la dit
tube sortie down pipe jusqu au silencieux arr en 50 et tube d entrée silencieux arr 55!!!
|
|
 |
|
   |
 |
Nolp
20NE
Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 1078
Localisation: Lille
|
Posté le:
Jeudi 04 Septembre 2008 13:44 |
 |
faut bien que les tube s'emboite...
|
_________________ divisé par deux |
 |
|
  |
 |
|