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manta38
Invité
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 16:37 |
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Hello, voila, j'ai la possibilité de recuperer une clim complete sur une Vectra A, et je voulais savoir si remplacer le bloc chauffage coté habitacle n'était pas trop difficile (vu que le bloc chauffage modele clim à l'évaporateur evidemment...)??
Faut il tomber tout le tableau de bord ou juste la console centrale/boite à gants??
Merci
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Dimanche 10 Août 2008 19:10 |
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Je ne suis pas sur mais je pense qu'il vaut mieux tomber le tdb
Si tu le fais tu pourras illustrer stp ? j'ai toujours voulu le faire mais pas eu le courage
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 00:05 |
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Je l'ai fait pour convertir une clim R12 en R134 sur cali, faut tomber tout le tdb c'est assez chiant avec le faisceau
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Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 00:09 |
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Pourquoi avoir changé l'évapo pour la convertion ?
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Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 00:19 |
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raccords des canalisations qui sont completement differents
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 07:12 |
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Mathieu a écrit: | Je l'ai fait pour convertir une clim R12 en R134 sur cali, faut tomber tout le tdb c'est assez chiant avec le faisceau |
Beuah si faut tomber tout le tableau de bord ca ne me dit rien....
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 08:58 |
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Et voilà je savais que ça allait te stroper
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 11:07 |
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Boolimix a écrit: | Et voilà je savais que ça allait te stroper  |
En fait j'ai pas peur du tout, le seule probleme c'est que je ne peux pas immobiliser ma voiture, j'ai que celle la en familiale, comme j'ai 2 gamins, on sait jamais, je ne sais pas pour combien de temps j'en ai pour cette opération, et si je galere pour remplacer le bloc chauffage...
Donc, si il n'y a avait pas la planche de bord entière à démonter, je l'aurai fait direct
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 11:13 |
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toutes les excuses sont bonnes ptit joeur
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manta38
Invité
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Posté le:
Lundi 11 Août 2008 12:05 |
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Boolimix a écrit: | toutes les excuses sont bonnes ptit joeur  |
Juré, pretez moi une berline 4 places une semaine et je vous fais un photo reportage de la mort
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Vectra_z
1200s
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 190
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Posté le:
Mercredi 13 Août 2008 16:22 |
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heu... pour repondre a ta question, changer le radiateur de chauffage ça prend 1 heure a tout casser
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_________________ Vectra GT (Big block)pour se déplacer - Camaro(Small block) pour conduire
Un 4 cylindres c'est bien tant que l'on a pas gouté au V8  |
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