Auteur |
Message |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 19:34 |
  |
Voila je vais pas tarder à changer mes amortisseurs, et j'aurai une question pour vous.
Donc voila, des que je freine à une vitesse un peu élevé, j'ai le cul de la voiture qui flotte, et sur une gros freinage à vitesse élevé, ça devient trés dangereux.
Si on regarde ma voiture de profile, on remarque que l'arrière est quand même plus haut que l'avant.
Et ma question est donc la, si je rabaisse encore l'arrière, est ce que le problème peut se résoudre ? Si oui , des coupelle de rabaissement existe pour Astra F ?
est ce qu'avec des amortisseur de qualité, le problème va se résoudre ?
sachant que je suis monté en 195/50/15, en jouant sur la largeur des pneu arrière ou autre ?
merci d'avance
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Mardi 10 Juin 2008 21:28 |
  |
regarde bien si tu n a pas une roue a l arriere qui freine plus que l autre,car si c est le cas,tu as un limiteur de frein qui est mort.j ai eu ceux probleme,et c est 160 euro l unitè chez opel.
sinon amortisseur bilstein+ressort eibach - 30,pas de coupelle a ma conaissance.
tu aura moins de soucis
|
|
 |
|
  |
 |
babarXXL
1200s

Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 180
Localisation: Marseille
Voiture: Corsa B GSI 16v
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 12:04 |
  |
Je dois changer mes pneu avant, il n'y a pas d'intérêt de passer au 205 ?
|
_________________ babarXXL@hotmail.Fr |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 16 Juin 2008 12:09 |
  |
205/50/15 c'est la monte d'origine tout simplement
Même si la dimension est importante, la différence se fait éssentiellement sur la qualité des pneus.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: Vaud, Suisse
Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 22:08 |
  |
beh moi j ai toujours pas trouvé ces foutus compensateur de freinage sur ma 8v de 89 et ils sont pas sur le maitre cylindre si quelqu un sait exactement ou ils se trouvent car même sous la caisse j arrive pas a voir ou ils sont alors que sur ma 16v ils sont sous le maitre cylindre
|
|
 |
|
   |
 |
jim06
1800i
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 755
Localisation: cannes
 
|
Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 22:11 |
  |
juste avant les flexibles de frein ar non?
|
_________________ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
-kadett gsi 20 seh 86
-kadett t16 88
-kadett cab 92
-astra gsi16v 92
-calibra turbo 93 |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 22:22 |
  |
tu as deja vu ou tu me donne juste une idée car si ils sont là va falloir vraiment que je porte des lunettes
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 13:03 |
  |
a l arriere,ils sont au bout de la durite noir de chaque cotès,tu suis la durite de frein noir de l etrier vers le moteur,c est juste au dessu du train,c est des petits cylindre de 5 centimetre de long
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 18:13 |
  |
oui je connais bien mais là bisarement il y a rien ....puta...c est quoi ce truc par contre jerome j ai des tambours a l arriere
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 19:23 |
  |
voilà les fameux raccord et pardon pour le hs
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 20:18 |
  |
oui ca ressemble a ca les limiteur "photo"et sinon,meme avec des tambour,c est l hydrolique qui les fait marchès donc pour moi,y en a aussi avec des tambour
qui peut confirmer svp?
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 19 Juin 2008 20:59 |
  |
beh c est en direct là on dirait car des limiteurs c est plus gros si c est comme ceux qui sont sur le maitre cylindre ce qu on voit là pour moi c est juste le raccord entre la durite en fer et celle en caoutchouc non?
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 20:36 |
  |
slt,
alors tu as trouvè la solution a ton probleme de frein?
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 20:58 |
  |
beh oui mais m'engueule pas ......finalement les compensateurs y en a pas car ils sont integrés dans ce maitr cylindre et pour le freinage beh en cherchant bien une fuite au piston de frein arriere gauche
|
|
 |
|
   |
 |
jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
|
Posté le:
Jeudi 14 Août 2008 21:30 |
 |
ha ok,je vais regarder les miens de plus pres alors,ou peu etre grippè.
merci
|
|
 |
|
  |
 |
|