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gteman
20XE

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Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 13:11 |
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Bonjour au gens.
Comme vous le savez ma kadett seh est en phase swapp C20XE, donc tout est monté et hier soir avec gueguet, on a mis les premiers tours de clef, au bout de 10 mins l'auto a démaré mais des que l'on a acceléré un peux elle calé. Opération répété plusieurs fois à chaque fois sa fait la meme chose.
ON pensé au capteur de papillon, mais hier soir ont étaient crevé donc ont en est resté là s'en chercher d'ou venait le souci.
Je poste se message car ce soir ont si remets et depuis chez guetguet (du forum) ont regardera vos réponces.
-Je tiends à préciser que c'est un C20XE d'astra avec faisceau de kadett 16, donc parfois ya fallu improviser , comme pour le capteur de papillon, qui sur l'astra est un 5 broches alors que le faisceau kadett n'en compte que 3 donc, on a mis le capteur de la kadett 16v (petite modif d'ailleur au niveau d'une durite de reniflar qui géné ce dernier) mais on la pas vraiment réglé , et au dire de pas mal de personnes dès que l'on touche a se dernier, c'est chiant pour le réglé et sa peut faire fonctionner trés mal le moteur.
Qu'en pensez-vous les pros des C20xe et 20xe?
Merci de vos réponces car vu que guetguet lui, bosse trés tard le soir il est souvent crevé (normale vu ces horaires ) donc ont s'y mets petit à petit, et la sa fait presque 1 moi que l'ont est dessus (beaucoup de galere pour trouver le bon faisceau) et franchement je commence à baisser un peux les bras , merci de répondres.
me tarde de la finir est franchement heuresement qu'il y a guetguet et le forum sinon tous seul je n'y serais pas arrivé, merci a tous pour votre aide...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 13:25 |
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pour le capteur de papillon il suffit de bien le placer afin que le clic se fasse qunad le papillon commence à s'ouvrir et qd le papillon se ferme completement.
Sinon pour ça cale à l'accèle ça peut être une durite d'air non branchée ou mal branchée ou alors une durite pliée ou pincée, le débitmètre à l'envers ( ), ou autre chose....
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Vendredi 18 Août 2006 13:54 |
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Salut !!
Dit sij'ai compris tu a un motronic de Kadett 20 xe et tout le faisceau?
J'ai fait la même sur ma Kadett Swap c20xe et Faiceaux 20xe !
Question ta pipe d'admission c'est une de 20xe ou de c20xe car sur les pipes du c20xe d'Astra du as deux étages sur le papillon qui marche avec l'antipatinage et ça il faut le retirer!Moi j'auvais mis direct un collecteur de 20xe!!
Bon courage de toute façon ça doit pas étre méchant vérifi tous les branchement 1 par 1 au cas ou!!
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 21:26 |
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Lotusgsi a écrit: | Salut !!
Dit sij'ai compris tu a un motronic de Kadett 20 xe et tout le faisceau?
J'ai fait la même sur ma Kadett Swap c20xe et Faiceaux 20xe !
Question ta pipe d'admission c'est une de 20xe ou de c20xe car sur les pipes du c20xe d'Astra du as deux étages sur le papillon qui marche avec l'antipatinage et ça il faut le retirer!Moi j'auvais mis direct un collecteur de 20xe!!
Bon courage de toute façon ça doit pas étre méchant vérifi tous les branchement 1 par 1 au cas ou!! |
éxact pour le collecteur d'admission, on avais pencé a le changer comme toi mais on a modifié et finalement c'est nikel, pour le soucis que j'avais, c'est guétguèt du forum qui a trouvé, en fait c'était (il me semble) le capteur d'octane ou un truc comme sa, hier il ma appelé pour me faire ecouter l'auto tourner, et a ces dire elle marche fort.
encore merci pour les DEUX SEUL personnes qui m'on répondu, c'est trés gentil. bientot je ferrais par de mes chronos (reprises).
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 20 Août 2006 22:47 |
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desole je n'aure pas pu repondre car je saive pas donque mais ce la dit je meure moins bete LOL
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Lotusgsi
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2006
Messages: 1308
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 07:44 |
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problem resolu !!
Ce foutu indice d'octon!!!! dans un sens ça marche et dans l'autre ça fou le bordel!!
Content pour ta GSI
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 08:09 |
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salut
la voiture ne marchait pas parceque tu avais du 95 c'est ça???
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guéguét
1800i

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Voiture: kadett 20xe , calibra c20let ,kadett cab C16NZ
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Posté le:
Lundi 21 Août 2006 20:33 |
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salut a tous , juste un p'tit mot pour dire que le c20xe de Gteman tourne et ce depuis Samedi 16h.
En faite , le probleme qu'elle avait , etait tout con c'etait tout simplement la fiche d'indice d'octane qui n'etait pas dans le bon sens
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_________________ opel 1 jour, opel toujours !!!! |
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Tonton Kadett
Moderateur

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Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab
      
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Posté le:
Mercredi 23 Août 2006 12:00 |
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super content qu elle tourne !
je vais essayer de passer jeudi
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gteman
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 21:32 |
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coucou a tous, enfin je peux me connécté donc un petit mot pour dire qu'il tourne a merveille, et que franchement sa a rien a voir avec un seh, le couple a bas régime mais vraiment surpris, et des que l'on arrive a 5500tours c'est magique lol, je suis super content. me tarde demain soir pour manger du lion
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ganjarom
C20LET

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Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 22:28 |
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gteman a écrit: | coucou a tous, enfin je peux me connécté donc un petit mot pour dire qu'il tourne a merveille, et que franchement sa a rien a voir avec un seh, le couple a bas régime mais vraiment surpris, et des que l'on arrive a 5500tours c'est magique lol, je suis super content. me tarde demain soir pour manger du lion  |
ca laisse reveur....
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gteman
20XE

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Posté le:
Jeudi 24 Août 2006 22:31 |
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c'est le terme éxact, et alors le bruit pfff...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 07:57 |
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gteman a écrit: | c'est le terme éxact, et alors le bruit pfff...  |
tu as gardé la ligne du 8v ? c'est une ligne d'origine?
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gteman
20XE

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Posté le:
Vendredi 25 Août 2006 17:50 |
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nyabinghi a écrit: | gteman a écrit: | c'est le terme éxact, et alors le bruit pfff...  |
tu as gardé la ligne du 8v ? c'est une ligne d'origine? |
ligne 8v sans l'intermédiaire et avec silencieux d'origine, le bruit est trop aigu je trouve.
Y a une différence avec la ligne du 16v?
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kalidor
X30XE
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Localisation: belgique
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 07:26 |
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si je me trompe pas le 16 v a une plus grosse ligne
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 08:05 |
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kalidor a écrit: | si je me trompe pas le 16 v a une plus grosse ligne |
Faut c est le meme diametre , 50mm
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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gteman
20XE

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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 18:51 |
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Corsa V3 a écrit: | kalidor a écrit: | si je me trompe pas le 16 v a une plus grosse ligne |
Faut c est le meme diametre , 50mm  |
cool alors
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kalidor
X30XE
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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 19:07 |
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ah ben je me trompe lol ça arrive
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 20:36 |
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kalidor a écrit: | ah ben je me trompe lol ça arrive |
Vous etes le maillon faible ....... au revoir
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 26 Août 2006 20:38 |
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Corsa V3 a écrit: | kalidor a écrit: | si je me trompe pas le 16 v a une plus grosse ligne |
Faut c est le meme diametre , 50mm  |
Il n y a que le silencieux arriere qui est different juste au niveau des fixation et des 2 sorties caracteristique de la 16V
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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