Posté le:
Lundi 28 Juillet 2008 20:24
salut je m'apelle maxence j'ai 19 ans j'habite juste a coté de pithiviers et je suis en pocession d'une kadett gsi 1.8 115cv que je refait jai deja refait bas de caisse et ailes ar (rouillé comme dab) mai bon c comme sa une peinture complete je suis en train de monté un moteur de vectra 2000 le c20xe je veux passer mai trains en 5 trous car j'ai des jantes en 17 de zafira b a l'interieur j'ai tou vidée et mis deux bacquet avec de beau arnais dc voila tof biento a+
PS: je recherche quelque pieces comme, moyeux ar et av 5 trous, et a l'avant aussi freins av de calibra turbo ou calibra v6 vectra v6 ou vectra turbo, je recherche un ciel de toit 3pts avec toit ouvrant et surtout l'introuvable des custode ar de deawoo nexia voila fait moi signe si vous avez
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum