Auteur |
Message |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 09:45 |
  |
Voilà un ensemble de photos que j'ai pris lors de mon adapatation de bas de caisse ASTRA GSi sur mon TDS.....
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=885
J'ai acheté la paire pour 60€ avec les attaches et les caches de criques.
Puis j'ai envoyé le tout chez un carrossier pour refaire le tout à neuf et le peindre en blanc pour 150€.
Puis j'ai acheté 4 ou 5 tubes de colle à pare brise de 200ml à raison de 20€ le tube et enfin quelques rivets que j'ai mis sous la voiture pour soulager le poids des pièces collées lors du montage.
Pour maintenir les pièces et attendre que la colle prenne, j'ai sanglé chaque bas de caisse à la voiture.
Biensur on etait 2 sinon c'est mission impossible !
|

Dernière édition par opelmoiledar le Vendredi 18 Août 2006 17:31; édité 1 fois |
 |
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 09:58 |
  |
sa rends bien, franchement sa a l'air d'etre bien fais, deplus sur la photo on dirait vraiment une gsi, chapeau...
|
|
 |
|
   |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 10:06 |
  |
gteman a écrit: | sa rends bien, franchement sa a l'air d'etre bien fais, deplus sur la photo on dirait vraiment une gsi, chapeau...  |
Merci !
ça bouge pas sur l'autoroute donc je considere que c'est bien fait.....
Ma seule crainte, c'est que ça rouille sous les bas de caisse un de ces 4.....et vu que c'est collé, jpeux pas m'amuser à voir comment c'est en dessous.
|
   |
 |
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 11:30 |
  |
opelmoiledar a écrit: | gteman a écrit: | sa rends bien, franchement sa a l'air d'etre bien fais, deplus sur la photo on dirait vraiment une gsi, chapeau...  |
Merci !
Ma seule crainte, c'est que ça rouille sous les bas de caisse un de ces 4.....et vu que c'est collé, jpeux pas m'amuser à voir comment c'est en dessous. |
meme soucis sur les kadett gsi d'origine en meme temps. mais ta caisse a l'air seine quans tu les as posé, si sa doit rouiller se sera pas avant 6 ou 8 ans je pence
|
|
 |
|
   |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 21:09 |
  |
gteman a écrit: | opelmoiledar a écrit: | gteman a écrit: | sa rends bien, franchement sa a l'air d'etre bien fais, deplus sur la photo on dirait vraiment une gsi, chapeau...  |
Merci !
Ma seule crainte, c'est que ça rouille sous les bas de caisse un de ces 4.....et vu que c'est collé, jpeux pas m'amuser à voir comment c'est en dessous. |
meme soucis sur les kadett gsi d'origine en meme temps. mais ta caisse a l'air seine quans tu les as posé, si sa doit rouiller se sera pas avant 6 ou 8 ans je pence |
Ouais ça fait flipper cette rouille de merde !
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 21:32 |
  |
ya pas des clips d'origine???
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
opelmoiledar
1600i
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 22:27 |
  |
Fred...Perry a écrit: | ya pas des clips d'origine??? |
Sur les Gsi, il ya des rivets ou s'enboitent des attaches en plastiques qui eux servent à emboiter les bas de caisse sur la voiture......
C'est super compliquer à réaliser sur une voiture non équipée d'origine comme la mienne......
Donc la colle c'est le mieux et ça évite de percer la caisse et donc évite des problemes de rouilles.
|
   |
 |
mike91
1200s
Voiture: Kadett GSI cab
|
Posté le:
Jeudi 17 Août 2006 23:07 |
  |
Beau boulot! Félicitations!
|
|
 |
|
  |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Dimanche 27 Août 2006 23:38 |
  |
impeccable comme boulot, c'est tres propre
PS : si vous n'avez pas de sangles a dispo, utilisez 2 femmes, 1 de chaque coté qui appuie pendant 24h
|
|
 |
|
  |
 |
DurlexGSi
1800i

|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 08:48 |
  |
Sun68 a écrit: | impeccable comme boulot, c'est tres propre
PS : si vous n'avez pas de sangles a dispo, utilisez 2 femmes, 1 de chaque coté qui appuie pendant 24h  |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Lundi 28 Août 2006 19:07 |
 |
gteman a écrit: | opelmoiledar a écrit: | gteman a écrit: | sa rends bien, franchement sa a l'air d'etre bien fais, deplus sur la photo on dirait vraiment une gsi, chapeau...  |
Merci !
meme soucis sur les kadett gsi d'origine en meme temps. mais ta caisse a l'air seine quans tu les as posé, si sa doit rouiller se sera pas avant 6 ou 8 ans je pence |
Les bas de caisse sont démontable
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
|