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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir à tous je me demandé ou serais le mieux l'echangeur d'origine (d'un calibra turbo) dans une kadett gsi, car j'ai essayé pas mal d'endroit mais vu qu'il est assé épais c'est la galere


Dernière édition par gteman le Jeudi 21 Août 2008 23:39; édité 1 fois
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ne remet pas celui d'origine dans la kadett, tout simplement Wink

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Jawad78
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa depend tu à quel radiateur d'eau ?
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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas celui du 16V donc c'est mort c'est sa? Crying or Very sad
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non en fait si tu a celui de la calibra turbo, tu le fixe avec la radiateur, mais je sais pas si tu à de la place sur kadett.
De toute facon tu compte conserver les durites d'air d'origine Question si c'est le cas tu dois lui trouver une place à côté du radiateur d'eau comme sur une calibra ou vectra turbo d'origine Wink
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gteman
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 21:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le moment oui je vais garder celle d'origine, le radiateur de cali turbo ce monte dessus? as tu des photos du montage d'origine?
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Jimmykad
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MessagePosté le: Mercredi 20 Août 2008 22:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu montes l'ensemble radiateur + échangeur de calibra turbo sur ta kadett sans souci, après ça dépend si ta kadett est une 8v ou une 16v à la base car les hauteurs de traverse sont différentes.
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gteman
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 00:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je c'est bien c'est la que se trouve le probleme moi c'est une 8S a la base Crying or Very sad donc c mort
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Jimmykad
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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

T'as 2 solutions

la 1ere (la plus simple), tu gardes ton radiateur de 8 soupapes et tu trouves un autre échangeur à monter.

la 2e, bah tu te trouves une face avant de 16V, tu découpes ta traverse pour la remplacer, celle là demande un peu plus de travail Wink

Après y'a peut-être d'autres solutions mais pour l'instant j'ai que celles là à te proposer.
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gteman
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Août 2008 10:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

bein je crois que je vais me trouver un autre échangeur alors



MAJ: parmis ceux la lequel prendrez-vous tans cas faire autant en prendre un pour mettre en PH2



http://search.ebay.fr/search/search.dll?from=R40&_trksid=m37.l1313&satitle=echangeur&category0=
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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 06:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde plus ici

http://pieces-auto.shop.ebay.fr/items/Auto-Pieces-Accessoires__intercooler_W0QQ_nkwZintercoolerQQQ5ftrksidZp3286Q2ec0Q2em282QQQ5fcatrefZ1QQ_flnZ1QQ_fromfsbZ0QQ_nkwuscZintercoollerQQ_rusckZ1QQ_sacatZ135232?_trksid=p3286.c0.m282

fait les calucul pour le litrage et essaye de prendre un qui fait entre 8.2l et 10.5L

aprés le te faudrat faire le cicuit de sural

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calibra83
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 07:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut, pour l'inter va sur ebay au USA tu en trouvera pour max 100 euros livrer!

mais fait attention de prendre un inter en 2" de sortie et d'entré,car ci non tu devra prendre un reducteur en silicone.

pour le piping 2" c'est bon pour la phase 2 voila un lien avec ca tu arrivera a faire un piping correct:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/CXRacing-2-Turbo-Supercharge-Intercooler-Piping-Kit_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33601QQihZ022QQitemZ350089343861QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

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scarcore
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://shop.ebay.de/items/_W0QQ_fromZR46?_nkw=Ladeluftk%C3%BChler+calibra&_fromfsb=0&_trksid=m270.l1313
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gteman
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MessagePosté le: Vendredi 22 Août 2008 17:15 Revenir en haut de page

merci à tous de vos réponses et des liens, je vais voire ce que je vais prendre , j'attends de retourner chez mes parents pour prendre le diamètre sur l'échangeur d'origine pour le raccordement du piping, et vu que de tete je me rappele plus....
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