|
Auteur |
Message |
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

|
Posté le:
Dimanche 10 Mai 2009 19:05 |
 |
Salut, je touche à la fin de mon swap C20LET sur astra.
J'avais déjà ce moteur dans une autre astra.
Le compteur monté sur la première est un compteur à câble de calibra turbo, il fonctionnait très bien.
Sur la seconde, il y avait le compteur d'origine, il fonctionnait très bien également.
Le souçi qui se présente maintenant est que le compteur de calibra turbo n'a pas d'éclairage.
Tout les voyants fonctionnent, les instruments aussi mais pas l'éclairage du compte-tour, de la vitesse et T°C d'eau + niveau carburant.
J'ai remarqué une chose également, en temps normal, quand on allume les feux, l'intensité d'éclairage de l'ODB baisse automatiquement.
Une fois les feux allumés, on peut également baisser l'intensité d'éclairage de l'ODB et du compteur via un variateur.
Or cela ne fonctionne pas, lorsque j'allume les feux, j'ai beau tourner la molette, l'ODB ne baisse pas d'intensité.
J'ai changer le commodo d'allumage de phares, rien n'y fait.
A savoir également que j'ai le voyant défaut moteur qui s'allume mais lorsque que je relève les codes, j'ai 12 et 31....
Si quelqu'un a déjà eu le souçi ou une piste, c'est bien sympa
merci
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|