Posté le:
Lundi 07 Juillet 2008 20:55
voila pour ma requête j'aurais aimer savoir s'il y avait des différence mise a par le bloc (Z20LET et X20XER)
notamment pour se qui est du châssis et de l'échappement
car on trouve une tripoter de pièces pour le turbal mais rien pour l'atmo Evil or Very Mad
ps: l'échappement du z20let en 63.5 est il trop gros pour l'atmo est ce que ce sont les même point de fixation ?
toujours au niveau de l'échappement la sonde après cata si la voiture est décataliser fout sa merde ou pas ?
ps si je me suis tromper de section je pense que c "sous" la voiture donc chassis
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 07:26
Pour l'échappement çà se passe dans la rubrique "autres moteurs". pour te répondre rapidement, à partir du cata c'est le même montage au niveau des points de fixation, apres faut que tu te débrouille pour raccorder le collecteur à la ligne, mais rien de bien compliqué sur le principe.
La suite dans la bonne ribrique si tu veux bien.
Pour les trains roulant, c'est les mêmes à quelques nuances pres dans tout les cas les pièces pour turbo se monte sur atmo sans le moindre soucis.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum