BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
thunderbillo
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 15:46 Revenir en haut de page

Salut à tous,

voilà François 25 ans ds l'Isère, passionné entre autre par les autos peu commune...disons que j'aime bien ne pas avoir la voiture de monsieur tout le monde Laughing

Donc j'ai commencé chez Opel par une Astra F 1.6 16V puis une Corsa C 1.4 16V légèrement...comment dire...touininge Laughing

Image
Image

J'ai quitté ensuite le monde Opel pour me diriger chez Honda avec une Integra Type R afin de tourner sur circuit

Image
Image

Puis une Civic eg5 pour rouler la semaine

Image
Image

Remplacée l'année dernière par une Accord génération 6 full options

Image
Image

Mais voilà, depuis peu j'ai décidé de mettre un terme a cette collection pr n'avoir qu'un seul véhicule disons plus sage et arreter le circuit en prévision de ma vie familliale.

J'ai donc mis en vente mon Integra et mon Accord cette semaine, si d'ailleurs il y a des interessés vous pouvez me MP Wink

Et je vais donc reprendre 1 voiture pr tous les jours...je cherchais donc une berline avec un budget de 12 000€ à 15 000€...et la je suis tombé par azar sur une annonce de Zafira OPC et ce fut le drame Shocked
Avant d'avoir mon ITR j'ai failli acheter une Astra G OPC...la passion opel et l'envi d'un LET...

Et voici donc le pourquoi du comment, 4 ans après avoir quitté Opel je risque fort bien d'y retourner, j'étudie donc en particulier le Zaf OPC modèle 2002-2005 Very Happy

Je vais poster de suite un sujet ds la section concernée Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent