BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
ATaK RS2
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà ben je vais présenter mon petit daily... je l'ai acheté pour me déplacer en attendants que ma Corsa b Gsi et mon Audi RS2 aillent passer le CT...
C'est une simple 1.4 de 92 avec 0 options.... A la base je l'ai prise pour quelques mois mais vu le prix de l'essence elle me rend bien service.

Mon but est d'en faire une réplique de GSi mais en 5 portes...
Pour cela j'ai déjà trouvé les pièces suivantes : 4 portes en super état avec vitre électrique et vérouillage centralisé en plus les panneaux de portes sont en cuir. moyeux et freins arrière d'une 2l 16v que je suis entrain de remettre à neuf, j'ai récupéré ce week end un interrieur de GSi et une calandre mais il manquait le siège passager alors j'ai mis celui du conducteur pour le passager et j'ai récupéré mon vieux Pro2000 pour moi. J'ai aussi les bas de caisse que je vais devoir modifier grâce au conseil de Niko1242. J'attends encore un pc av et ar qui doivent arriver d'ici peux ainsi que les freins avant de GSi 16V.
Pour l'instant j'ai déjà posé dessus : un compteur avec compte tour ( j'en avais pas ), l'intérieur de la GSi, la calandre GSi elle est provisoire car j'en attends une en meilleure état et je vais garder celle la pour la dessiglé et j'ai posé les suspensions enfin que la moitié... car on a eu un soucis avec les rotules avant... donc pour l'instant rabaissée que de -5 à l'arrière mais dans la semaine on fini l'avant à -7.
Pour les jantes je sais pas encore j'ai des 17" qui trainent elles étaient sur la Corsa mais je me dis qu'avec ça elle va encore moins avancer....

Je pense faire l'année prochaine un swap pour un moteur 2l 8V ( plus discret en cas de petit contrôle ) des photos seront posées ce soir et la suite des évolutions je ferrai un poste sur la Corsa dès que je la recommence

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

si dans le futur tu compte faire un swap, pk ne pas acheter direct une 2L 8S, tu restera dans la légalité au moins....

ATaK RS2
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Car j'ai pas payé grand chose mon 1.4.. et que je suis pas encore sur de faire le swap vu que j'ai d'autres voitures bien plus intéressantes niveau performance... et surtout j'avais besoin d'une voiture très vite et en 5 portes...

La Corsa a plus que 2 places et l'Audi fais env du 14-17l au 100... et aucun plaisir de rouler en ville avec 315CV au repos...

Avec l'Astra je fais 600km avec un pleins.... et l'Audi max 350... et vu le prix de l'essence Shocked Shocked

gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

justement garde la en 1.4, tu fera des économie Wink

yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je veux voir des photos de l'avancement de ton projet! Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ATaK RS2
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est sur c'est ce que je pense mais dès fois enfin souvant je trouve qu'il manque quelque chose sous le pied.... Wink Mais le prix de l'essence me confirme que pour l'instant je vais pas toucher au moteur...
Ce qui me titille c'est le prix ququel je trouve des moteurs complet... Smile

ATaK RS2
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Juillet 2008 13:19 Revenir en haut de page

Bah ce soir les photos... la je viens de finir de remettre en état les moyeux freins étriers.... c'est pratique d'avoir tout ce qu'il faut au boulot pour bien bosser.... Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent