|
Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 15:49 |
  |
Bonjour à tous,
J'ai regardé sur le forum mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question et chez Dorfbrughen ils veulent que je leur téléphone mais je ne parle ni Allemand ni Anglais , donc voilà...
Ma question est la suivante, est-ce que quelqu'un peut me dire si leur boite "race" fonctionnement intégralement en 4x4, donc sans le système hydraulique avec la sphère et tout le tralala... Car j'ai eu l'occasion de conduire une célica turbo de 1993 et franchement une vrai 4 roues motrices c'est le pieds, elle avait l'abs et le système 4x4 ne se coupe pas au freinage... j'aimerai donc re-mettre une boite de transfert sur ma cali car il a 5 ans qu'elle est en 2 rm mais forcément je n'ai plus la sphère, etc... et je ne veux plus la mettre.
Merci
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mercredi 09 Juillet 2008 16:10 |
 |
Merci d'utiliser la fonction recherche, il y a juste un topic de 10 pages qui traite du sujet dans la rubrique altelier...
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|