|
Auteur |
Message |
grostchien
1200s

|
Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 22:18 |
  |
bonjour , dois dois cabler mon boitier sur le boitier d'origine , il se trouve en bas a droite cote passager derrriere les cache , mais il ressemble a quoi il y a un boitier siemens est ce celui ci ?
j'ai le s fils a cabler :
rouge sur le plus
noir sur la masse
jaune et noir/jaune sur la masse
les deux marron sur les clignos
le blanc sur le fil rouge /marron sur le boitier de centralisation
le blanc/noir sur le fil blanc/marron sur le .............................
le probleme c'est quel boitier il ressemble a quoi svp help me avec photo serais un plus merci , dans l'attente de vos reponses
|
|
 |
|
   |
 |
grostchien
1200s

|
Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 07:41 |
  |
salut , j'ai trouver le boitier et installer la centralisation , sa marche a merveille , pour ceux qu'ils veulent en savoir plus , pas de soucis je vous repondrais avec plaisir salut
|
|
 |
|
   |
 |
ATaK RS2
1200s
|
Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 09:19 |
  |
Ben si ça te dérange pas de m'expliquer sur quoi tu branches quoi ?
|
_________________ My other toys as tits |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 13:11 |
  |
Merci de te présenter dans la rubrique présentation!!!
|
 |
|
  |
 |
grostchien
1200s

|
Posté le:
Mercredi 02 Juillet 2008 09:05 |
 |
Bonjour,
sur une Astra de 1992 avec centralisation par clé , il faut se brancher sur la centrale d’origine et le bouton warning .
- Le branchement est de type "commande négative" donc il faut utiliser le schéma "négative trigger" - Commande négative comme sur la plupart des Opel, donc relais reliés à la masse (à vérifier avec un testeur dans tous les cas)
- Commande d'ouverture: fil marron / blanc sur la centrale, au fil blanc / noir du boitier de télécommande (sortie relais ouverture)
- Commande de fermeture: fil marron / rouge sur la centrale, au fil blanc du boitier de télécommande (sortie relais fermeture)
Les fils orange et orange/noir ne sont pas branchés, donc à couper et isoler. Les jaune et jaune/noir sont à brancher à la masse, ce sont les entrées des deux relais.
Le reste des fils c'est l'alimentation, donc au +12V (rouge) et au 0V (noir), et les fils marron vont aux clignotants ( warnings ). Vous n'aurez sans doute pas besoin des autres (ouverture coffre si vous avez un coffre à ouverture électrique et fermeture centralisée des vitres si elle est déjà intégrée d'origine), donc ils sont à couper et isoler.
Cordialement,
Andy
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|